Franchement je m'en bats les cacahuètes que tu soudes régulièrement ... et si c'était le cas tu n'en serais pas là ... bon bref ...
Moins de blabla et plus d'actes !!!
Au lieu de poster sur VRally sans cesse, va dans ton garage et fais des essais de soudure ...
[Prépa] Tl de 81
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
En fait je suis frustré !!!
ca fait plus d'un an que j'ai pas touché un moteur / poste à souder ...
et il a la chance de pouvoir le faire et il ne fait rien !!
moi je bossais en rentrant du taf, jusqu'à pas d'heure, et après je faisais les photos de l'avancement et allait poster sur Vrally !
Lui il fait l'inverse, il poste tt le temps et s'il reste du temps il va bosser

et il a la chance de pouvoir le faire et il ne fait rien !!
moi je bossais en rentrant du taf, jusqu'à pas d'heure, et après je faisais les photos de l'avancement et allait poster sur Vrally !
Lui il fait l'inverse, il poste tt le temps et s'il reste du temps il va bosser

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
C'est la vie ma pauvre LUCETTE............
Tu n'avais à pas descendre dans le pays des Sudistes qui passent leurs temps à faire la sieste
Ou pas car je me souviens d'avoir fait l'assistance d'une voiture qui descendait sur Toulouse ou la peinture n'était pas encore sèche à cause d'un serieux problème d'organisation
C'est la vie ma pauvre LUCETTE............
Tu n'avais à pas descendre dans le pays des Sudistes qui passent leurs temps à faire la sieste
Ou pas car je me souviens d'avoir fait l'assistance d'une voiture qui descendait sur Toulouse ou la peinture n'était pas encore sèche à cause d'un serieux problème d'organisation

-
- Globe-Trotter
Oui mais j'ai bossé dur pour qu'elle roule !Ou pas car je me souviens d'avoir fait l'assistance d'une voiture qui descendait sur Toulouse ou la peinture n'était pas encore sèche à cause d'un serieux problème d'organisation

Bendix pourra lui aussi confirmer, les nuits avant les départ ont été courtes voir inexistantes ...
Oui mais quand je fais la sieste, je peux voir passer :C'est la vie ma pauvre LUCETTE............
Bugatti EB110
Bugatti Veyron
Ferrari F40
Ferrari Enzo
Lambo Countach
le genre de truc qui passe tous les jours devant ta porte quoi ...

-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Y veut se faire frapper Papy ????J.R a écrit :Tu n'avais à pas descendre dans le pays des Sudistes qui passent leur temps à faire la sieste

Consoles toi Scooby, il fait beau et tu peux passer plus de temps avec Aurélie

.....et pour les nuits courtes avant le départ : fallait t'y prendre plus tôt !

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI