Je viens de regarder ton titino depuis le début, et j'aime beaucoup ta façon de respecter ton véhicule, on voit que tu l'aimes smile.png Elle est belle tout en restant sobre et c'est ça qui est génial clin.png Continues comme ça et fais attention de ne pas imiter Papuche sur tes routes enneigées langue.png
Et oui c'est mon grand amour ma petite épave blanche, je m'en séparerai pour rien au monde. J'espère pas faire comme Papuche vu qu'on l'air de rouler tout les deux ventre à terre mais je pense que si ça arrive, je la reconstruirai avec les pièces sauvables.
D'ailleurs je sais pas si je vais remettre les LP, ça me plaît plus trop ça surcharge l'avant.
je sais que 29 c'est plus haut que 30
mais c'était au cas ou tu pense que 29 ça fasse haut clin.png
mais 30 avec des barres de F4 y'a moyen que ça soit pas mal si tu la veux basse smile.png
Je pense que je vais mettre 30 finalement, c'est plus facile de le faire maintenant tant qu'il n'y a rien au milieu et puis 29 c'est la valeur d'origine des fourgonettes d'après la RTA.
J'ai cru que c'etait la chassi de Vince au debut langue.png langue.png felicitation c'est un sacrée boulot , moi le mien il est bon etat mais il est loin d'etres comme , peut etre un jour il aura cette chance langue.png langue.png langue.png langue.png langue.png
Même couleur (Qui a dit copieur??:-° :-° ), c'est pas très original mais j'aime. Tant que le tien est bon t'emmerde pas à faire tout ça!!