Rs01
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par Rs01 » 24 déc. 2009, 13:43
tonton4L a écrit : Moi ce que je comprend pas, c'est que tu parles d'un body lift pour mettre des pneus plus gros, mais ce qui limite sur la 4L c'est la longeur des bras AR :-°
++
Fab
Oui mais c'est là qu'intervient le train AR monté sur les brancards AV de la F4 !
Pfff t'as rien compris
Bon j'avoue moi non plus :ph34r:
tonton4L
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par tonton4L » 24 déc. 2009, 13:54
:blink: :blink: :blink:
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
gogo4l
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par gogo4l » 27 déc. 2009, 16:05
bébertrell
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par bébertrell » 27 déc. 2009, 17:18
Allo Docteur, j'ai mal au pneu !!
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par 4L bc » 27 déc. 2009, 17:52
gogo4l a écrit : vous en pensez c'est réparable .
Absolument pas :blink:
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
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par gogo4l » 27 déc. 2009, 18:14
A moins de voir si c'est possible de mettre du pneus car je c'est qu'il existe une méthode pour refaire en partie le pneus .
Gauthier
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par Rs01 » 27 déc. 2009, 18:21
Laisse tomber... ton pneu est foutu
Même si il existe une super méthode de la mort-qui-tue ça ne vaut pas le coup
gogo4l
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par gogo4l » 27 déc. 2009, 18:27
Si un vrallyste a un pneu a clous en 135R13 je suis preneur.
Gauthier
Attila
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par Attila » 27 déc. 2009, 18:38
Pourquoi ce n'est pas réparable ? :waw:
:ph34r:
Claude
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par bestof4l » 28 déc. 2009, 13:39
gogo4l a écrit : Si un vrallyste a un pneu a clous en 135R13 je suis preneur.
Gauthier
je peux t'avoir ça mais j'habite pas tout près
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