[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime

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vince
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Message par vince »

décidément, tu devrais arreter la 4L... c'est pas possible d'avoir autant de problème ^^

Bon courage pour la suite Nicky, j'ai l'impression que tu en auras besoin ;)

++ Vince
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nickie
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Message par nickie »

vince a écrit : décidément, tu devrais arreter la 4L... c'est pas possible d'avoir autant de problème ^^
non la quatrelle y'à pas de probleme, j'ai une F6 qui fait un bruit de safrane, mais j'ai l'impression que tout ce que je mets dans ma rodeo devient maudit! :D

et là c'est franchement marrant parce que j'ai VRAIMENT l'impression qu'il tournait bien mieux dans sa donneuse :D

mais bon, le régime monte effectivement un poil en aspergeant le joint de start-pilote et rien que ça c'est assez rhédibitoire, alors avec les culbuteurs en plus, c'est un bruit de tacot , logique :P
nickie
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Message par nickie »

recus aujourd'hui, 2 arrache rotules de norauto, un petit droit, et un gros avec un axe, avec ça je devrais

1/ faire sauter les morceaux de vis que j'ai dû disquer

2/ m'attaquer sans crainte aux rotules de suspension! :]


bon j'ai peur que le gros soit un peu gros mais je pourrai ajouter das cales :P
petibonohm
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Message par petibonohm »

Bon courage Nicky !!

c'est bientot fini, enfin jusqu'à la porchaine bielle...


PS : belle jantes à ta rodéo, j'avais jamais remarqué....
nickie
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Message par nickie »

jantes en alu BWA, je les adore aussi mais elles mériterai une réfection, en plus de ça elles ont des écrous spécifiques (non, pas les ecrous coniques :P) mais je les aime bien aussi :D


quand à ma bielle, bah ce moulin tourne quand même mieux que le précédent, dans le sens ou même s'il fait du bruit et tourne pas super rond, il m'a quand même amené à 120 et à pas l'air de chauffer ni rien, après un p'tit réglage et un joint neuf, voire un double corps si j'en trouve un demain, sait on jamais, ça devrait bien péter :)

l'autre avait un cylindre un peu douteux, je verrai en le démontant si c'est justement lui qu'aura pété :-°


evidemment le meilleur que j'avais etait le r5 qui s'est avéré fissuré, lui il tournait nickel grrrrr :angry:
tout ça parce qu'un imbécile pensait qu'il serait vide en débranchant bêtement le radiateur :angry:
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Message par petibonohm »

sinon t'as le moteur de johnpoljak, à 200€... refait à neuf...

avec ça t'aura pas de problème, juste un petit rodage...

c'est vrai que t'es pas chanceux avec les moteurs...


tu montes des pédales ? :D :D :D
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Message par nickie »

petibonohm a écrit : sinon t'as le moteur de johnpoljak, à 200€... refait à neuf...
ben ouais mais on est diamètralement opposés alors je pourrai prendre la F6 tout de suite et aller le chercher mais j'en aurai pour 200€ d'essence plus les péages :D

si on était voisins ce serait différent, surtout que de touta façon il me faut 2 moteurs vu que j 'ai aussi ma 79 à refaire :P


pour les pédales, j'envisages plutôt une propulsion électrique, si les batteries etaient pas si chères j'aurai déjà fait un proto :D
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Message par petibonohm »

et une propulsion au chinois ?

dans ce genre là ?
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Message par nickie »

je vois qu'y'en à qui s'ennuient :P
petibonohm
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Message par petibonohm »

tkt je gère le paint !! :D :D :D :D

ok je sors ! -----> []
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