Na mais oh on parle pas comme ça aux filleslorenzoa62 a écrit : Ba la prochaine c'est Jeudi non ?
Ca ye les nordistes ont deja fait leur petit clan et ils nous ferment les portes snifff ^^
Fai gaffe a t'gueule ou jte la decape.
++Lorenzo
Topic des nordistes ! :D
-
Japanita
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
-
hfr
- Renard du Désert

Salut les pious pious j'espère que vous n'êtes pas encore couchés car voici enfin l'exclue que pas mal de monde attendait !
vous la trouverez http://www.megaupload.com/?d=R9XYZ130 ici !
Par contre faudra encore un peu de patience car l'archive fait quand même 150Mo.
(petites connections à vos marques ...)
Pour notre prochaine rencontre, je ferais ce que je peux pour suivre !
(Sachant que si c'est Bailleul je ne resterais pas longtemps -> Travail !)
Et pour ce qui est de rejoindre les Picards c'est vrai que ça peut se faire mais comme ça risque de faire un peu plus de route faudrait prévoir ça un week end !
@Lorenzoa62 c'est vrai faut pas parler comme ça aux filles sinon tu va savoir ce que ça fait un bisounours en colère ! <_<
Régalez vous avec les photos mais ne flippez pas trop quand même et dites vous que je suis pas encore réhaussé {plus qu'une semaine à attendre ... )!
vous la trouverez http://www.megaupload.com/?d=R9XYZ130 ici !
Par contre faudra encore un peu de patience car l'archive fait quand même 150Mo.
(petites connections à vos marques ...)
Pour notre prochaine rencontre, je ferais ce que je peux pour suivre !
(Sachant que si c'est Bailleul je ne resterais pas longtemps -> Travail !)
Et pour ce qui est de rejoindre les Picards c'est vrai que ça peut se faire mais comme ça risque de faire un peu plus de route faudrait prévoir ça un week end !
@Lorenzoa62 c'est vrai faut pas parler comme ça aux filles sinon tu va savoir ce que ça fait un bisounours en colère ! <_<
Régalez vous avec les photos mais ne flippez pas trop quand même et dites vous que je suis pas encore réhaussé {plus qu'une semaine à attendre ... )!
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
donc en gros la t en train de dire "stilou flipe ta mere et oublie pas l'accelerateur pour slider les ornieres " c ca ????
je suis en train de DL tout ca !!!!
j'ai pas rep dans le topic pour les picards mais vu que la route passe quand meme a plus de 1 h minimum faut prevoir un peu plus de temps ....
le 5 c franchement tendu vu que y a le challenge de la voie d'eau et lucie propose de se retrouver sur paris
le 12 on est a arras ....
reste le 19 et la suite c pas encore pris !!
pour jeudi prochain ca va se finir chez moi ... bcp plus simple pour tout le monde (moi le premier car je bosse la journée !!! )
faites passé le message a ceux qui etait chez charlotte et aux autres si ils veulent venir !!!
++
je suis en train de DL tout ca !!!!
j'ai pas rep dans le topic pour les picards mais vu que la route passe quand meme a plus de 1 h minimum faut prevoir un peu plus de temps ....
le 5 c franchement tendu vu que y a le challenge de la voie d'eau et lucie propose de se retrouver sur paris
le 12 on est a arras ....
reste le 19 et la suite c pas encore pris !!
pour jeudi prochain ca va se finir chez moi ... bcp plus simple pour tout le monde (moi le premier car je bosse la journée !!! )
faites passé le message a ceux qui etait chez charlotte et aux autres si ils veulent venir !!!
++
-
Pouet
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
-
Japanita
- Habitué

MDRRR, j'ai envie de direhfr a écrit : @Lorenzoa62 c'est vrai faut pas parler comme ça aux filles sinon tu va savoir ce que ça fait un bisounours en colère ! <_<
"Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous" (. . .) ptdrrr
Un ptit lien pour toi tiens : http://www.koreus.com/animation/bisounours_show.html http://www.koreus.com/animation/bisounours_show.html
-
Germain
- Aventurier

-
BassMan
- Renard du Désert

-
BassMan
- Renard du Désert