Tu parles d'un montage avec clavette ? niveau usinage c'est pas pareil
++BeN

Oui.Scooby a écrit : Un cardan autorise environ 20° au niveau de l'angle d'articulation !
Une fois que tu connais les limites du cardans, c'est à toi de rester dans la plage d'utilisation !

Si je dis pas trop de conneries, les différenctiels de pont sinpar sont identiques entre eux !Un cardan coulissant comme sur les cardans secs arrières n'est pas adaptable sur nos boite de R4... c'est bien dommage car ça arrangerai bien les choses

Oui, l'usinage, c'est pareil.petibonohm a écrit : Un cardan coulissant comme sur les cardans secs arrières n'est pas adaptable sur nos boite de R4... c'est bien dommage car ça arrangerai bien les choses
Tu parles d'un montage avec clavette ? niveau usinage c'est pas pareil
++BeN

Moi j'ai mesuré 15mm nécessaire.petibonohm a écrit : Avec Jethro on avait parlé d'une cale derrière le roulement de 5mm
++BeN

et pourquoi ne pas fabriqué des cardan a croisillons pour l'avant, avec 2 tubes qui coulissent l'un dans l'autre :ph34r:Scooby a écrit :Si je dis pas trop de conneries, les différenctiels de pont sinpar sont identiques entre eux !Un cardan coulissant comme sur les cardans secs arrières n'est pas adaptable sur nos boite de R4... c'est bien dommage car ça arrangerai bien les choses
Donc un différentiel de pont pour cardans à croissillons pourrait être adapté sur une boite à l'AV ... :-°
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité