[TOPIC] Les ventes LEBONCOIN

didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Dsl Fab mais Dieppe c'est trop loin pour moi ^^ Puis 350€ tu pourrais faire un petit effort quand même!

De toute façon, tout les garage sont pleins par chez moi !

PS: Si tu trouve des joints de fenêtres Ar plein en bon état je ne dit pas non :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Lol non mais cv'est une connerie ^^ cette 4L je vais la chercher, je fais une petite soudure de rien du tout sur le chassis et je remets en vente ... j'ai un SCM à financer :D

Faut que je regarde, j'ai peut etre ça tes joints... j'en ai démonté une un jour !

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Hey Tonton, y'en a aussi qui se font chier à trouver une caisse de F6 mais le mec à pas eu l'temps d'aller la voir.
à)

:moi:

Sinon oui je comprends mais tu as trop avenant en fait ! :D
Tu pense faire bien mais y'a toujours un truc qui fait que ça se goupille pas. C'est la vie (naigrette). :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Oh merd merd merd merd merd !
Bon pour ma défence la seule semaine ou j'etais dispo pour venir la voir c'est toi qui m'a pas donné de news :ph34r: :P nan je déconne c'est ma faute j'ai fais mon gros boulet la dessus :x Elle est partie à la poubelle du coup ?

Dsl pour le HS :rouge:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

tonton4L a écrit :
xscal a écrit : tonton, trouve la meme sur la region toulousaine je prends ;)
Oui bien sur... et tu la veux à combien de km de chez toi exactement ? :-° :P

Non bof je pense surtout que la prochaine fois je réserve rien... chacun ses affaires (bon c'est pas la première fois que je dis ca ^^ ). Mais ca me fais sourire quand j'en vois qui se plaignent qui trouvent rien ou qu'on leur coupe l'herbe sous le pied... et quand on propose un truc tout cuit dans le bec y a personne.

Je me marre aussi du nombre de gens qui me disent "fab fab ! si t'as un bon plan pour un sinpar tu me le dis hein j'en voudrai un" ... j'ai une liste plus longue que le bras... mais finalement y a 95% de doux rêveurs :P (je parle pas de toi Romain... si jamais tu te sent visé ;) :D )

Enfin bref c'est pas grave, ca me fait surtout rire :D

PS : du coup y a quelqu'un qui la veut la Clan toute neuve que je viens d'acheter à Dieppe pour 350€ ? :ph34r: :P :P

++
Fab
euhhhh

j'espère que tu m'as pas pris au serieu, je te rappelle que j'ai déjà une sinpar hein ;)

après, c'est tj pareil, si on veu trouver des choses, le maitre mot c'est la patience et la réactivité
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

http://www.leboncoin.fr/voitures/366038543.htm?ca=2_s Une capri qui tourne pour 350€. Y'a du taff pour la rouille par contre.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

tonton4L a écrit : Oh merd merd merd merd merd !
Bon pour ma défence la seule semaine ou j'etais dispo pour venir la voir c'est toi qui m'a pas donné de news :ph34r: :P nan je déconne c'est ma faute j'ai fais mon gros boulet la dessus :x Elle est partie à la poubelle du coup ?
:P
Et oui, à al ferraille. :(
/MODE Fin du HS
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Con de Drôle a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/366038543.htm?ca=2_s Une capri qui tourne pour 350€. Y'a du taff pour la rouille par contre.

;) nico ^^
Ah je suis degouté... Je suis au Canada en se moment jusqu'en décembre, sinon je l'aurai acheté :(
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

Punaise il n'y a que chez nous que l'on peut voir ça :P :P
Pour les amortos, je suppose qu'il a trouvé une solution pour les aménager dans l'intérieur de l'habitacle ... peut-être des amortos verticaux ?
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
Répondre