[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ok je prends la 104!!!
pff c'est du déjà va ca...

Image

en tout cas, vraiment content que ca se soit fait même au dernier moment !

Anne So a du être suprise de la nouvelle pour nous c'était désespéré :P

Bien joué David !

++ Vince
Image
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

:P creuvard!! :P
bon courage qd meme
@+ CAD
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bon mauvaise nouvelle,

cela fait deux heures que j'essaye de m'endormir en essayant de tourner notre probléme de voiture dans tous les sens et je n'arrive pas à voir comment on pourrait être prêt pour mardi soir...

j'ai une grosse boule au ventre et malgrés mon optimisme de nature je sens le fiasco arriver à grands pas,bref je décide donc de ne pas participer au Student Challenge en 2008!

Je prends cette décision vraiment à contrecoeur car j'ai un peu l'impression de faire mon mytho ces derniers temps (le projet transaf abandonné et la ce projet ou je me motive il y a un mois et que j'abandonne alors que je viens d'avoir une réponse positive de sponsoring aujourd'hui et que j'ai commencé à lancer le processus d'inscription), le pb c'est que nous avons eu la réponse de NXP bien trop tard (aujourd'hui à seulement 8 jours du départ alors que nous leur avions demander une réponse il y a maxi 15j), je préfére donc tout annuler desuite qu'aller acheter une deuxiéme 4L à la va vite et courrir comme pas possible toute cette semaine alors que je bosse en paralléle, pour essayer de la préparer à l'arrache et risquer de ne même pas être prêt dans les temps, perdre les frais d'engagement, passer pour un con vis à vis de notre sponsor, etc...je me rassure un peu en me disant que Vince avait lui aussi jeté l'éponge l'année derniére pour le trophy.

Brefs, je préfére nous donner 12 mois pour finir l'EVO4 et me donner le temps de la finir dans les régles de l'art.

Désolé donc pour ce pétard mouillé je me sent un peu con d'avoir annoncé ce matin qu'on allait participer, je vous jure que je me motivais et que j'étais même prêt à partir en Twingo (mais en voyant la garde au sol ce soir de la voiture j'ai laissé tombé cette option), j'ai même pris ma taxe C02 il y a deux heure de ça...c'est dire si j'y croyais encore...

Brefs je vais proposer à notre sponsor de décaller notre participation à 2009 en lui expliquant la raison de "notre abandon", j'appel aussi dés demain matin l'orga pour les prévenir qu'on jette l'éponge finalement.

Ce sera reculer pour mieu sauter en 2009 et là on sera je l'éspére pret dans les temps, avec une bonne voiture et sans stress.

A+ ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

bah vivement 2009 alors ;), je pense que c'est aussi plus prudent de prendre du temps pour finir une bonne prépa fiable et efficace...

bon courage pour la suite !!!
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

courage david, je comprends ce qui te pousse à prendre cette décision.

j'espère simplement que le sponsor va décaler son partenariat pour 2009 ;)

Ca veut dire que l'on devra partir en 2009 aussi :P :P

++Lo
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Je suis dég pour toi david, mais c'est plus sûr que tu reportes à l'an prochain.
Perso, je ne m'avance pas pour dire que je le ferai en 2009, car on ne sait même pas s'ils renouvelleront le raid.
C'est trop tôt pour le dire, faudra attendre le débrief de cette année pour savoir si c'est intéressant pour eux de le faire en 2009.

;)
yannou
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Vu le nombre d engages sur le trophy des que l on va un peu parler ce raid ils vont vite recuperer pas mal d equipages.

Pour mon sponsr je l ai appele ce matin pour lui dire que je preferai pas partir cette annee car je n etais pas sur de lui proposer une prestation conforme a ce que nous avions l habitude de faire (j aime bien les chose bien faites surtout quand une entreprise decide de nous donner de l argent).

Bref ils ont tout a fait compris et trouve mon hattitude plutot fairplay, donc sur le principe ils nous suivent sur 2009.

Voila maintenant que je sais qu on aura tres probablement le budget je vais m imposer de finir la voiture cette annee et la faire rouler a bloc avant le depart.

A+ ;)
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

hello david,
ta boite Vrally est pleine.... si tu pouvais la vider j'ai un petit truc à te demander..
dsl pour le pourrissage de post... et je pense que ta décision est la plus sage que tu pouvais prendre... même si je suis déçu que tu ne viennes pas avec nous..

@+ CAD
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

je reessaye de la vider desuite (ça buggait la derniére fois), pour le fait de pas être au départ on est aussi dégouté que vous :( , vous nous avez donné envie avec vos connerie, surtout qu'apparement cette année vous êtes que 31...ça aurait pu être vraiment sympas, vous auriez du vous annoncer plus tôt on se serait motivé et avec plus de temps ça aurait été jouable.

EN tout cas on sait que pour 2009 qu'on a un sponsor intégral qui nous suivra et on va essayer de faire ça bien.

Dernier truc j'ai eu Anne Sophie au tel et apparement la date de l'édition 2009 sera plus collé avec le Trophy (il vont annoncer ça d'ici peu), perso je penche soit pour décembre-janvier ou alors mars-avril.

A+ ;)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

si tu veux je te partage ma boite de mouchoir :P

et pour 2009 si il y a une deuxieme edition sa promet deja lol
Répondre