Bon mauvaise nouvelle,
cela fait deux heures que j'essaye de m'endormir en essayant de tourner notre probléme de voiture dans tous les sens et je n'arrive pas à voir comment on pourrait être prêt pour mardi soir...
j'ai une grosse boule au ventre et malgrés mon optimisme de nature je sens le fiasco arriver à grands pas,bref je décide donc de ne pas participer au Student Challenge en 2008!
Je prends cette décision vraiment à contrecoeur car j'ai un peu l'impression de faire mon mytho ces derniers temps (le projet transaf abandonné et la ce projet ou je me motive il y a un mois et que j'abandonne alors que je viens d'avoir une réponse positive de sponsoring aujourd'hui et que j'ai commencé à lancer le processus d'inscription), le pb c'est que nous avons eu la réponse de NXP bien trop tard (aujourd'hui à seulement 8 jours du départ alors que nous leur avions demander une réponse il y a maxi 15j), je préfére donc tout annuler desuite qu'aller acheter une deuxiéme 4L à la va vite et courrir comme pas possible toute cette semaine alors que je bosse en paralléle, pour essayer de la préparer à l'arrache et risquer de ne même pas être prêt dans les temps, perdre les frais d'engagement, passer pour un con vis à vis de notre sponsor, etc...je me rassure un peu en me disant que Vince avait lui aussi jeté l'éponge l'année derniére pour le trophy.
Brefs, je préfére nous donner 12 mois pour finir l'EVO4 et me donner le temps de la finir dans les régles de l'art.
Désolé donc pour ce pétard mouillé je me sent un peu con d'avoir annoncé ce matin qu'on allait participer, je vous jure que je me motivais et que j'étais même prêt à partir en Twingo (mais en voyant la garde au sol ce soir de la voiture j'ai laissé tombé cette option), j'ai même pris ma taxe C02 il y a deux heure de ça...c'est dire si j'y croyais encore...
Brefs je vais proposer à notre sponsor de décaller notre participation à 2009 en lui expliquant la raison de "notre abandon", j'appel aussi dés demain matin l'orga pour les prévenir qu'on jette l'éponge finalement.
Ce sera reculer pour mieu sauter en 2009 et là on sera je l'éspére pret dans les temps, avec une bonne voiture et sans stress.
A+