[RESTO&PRÉPA] Savane 89 de Clément
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
- Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
-
- Renard du Désert
c'est bon j'ai réglé le problème, en fait la vitesse s'enclenche quand je la passe à la main donc logiquement le problème venait du sélecteur de vitesse, et finalement c'est le coude du sélecteur qui bloquait sur la traverse. une petite découpe et je suis soulagé
par contre je l'ai déjà dit mais n'achetez pas des ailes sur MRP, c'est de la M.E.R.D.E !!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:
elles sont mal formées, il faut repercé tous les trous, je suis même pas sur de pouvoir l'ajuster...
par contre je l'ai déjà dit mais n'achetez pas des ailes sur MRP, c'est de la M.E.R.D.E !!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:
elles sont mal formées, il faut repercé tous les trous, je suis même pas sur de pouvoir l'ajuster...
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Je suis d'accord avec toi. J'ai mis pas loin de 4h pour adapter seulement les ailes AR et je n'ai pas touché au avant (ca m'emmerde car elles sont en peinture... sniff)par contre je l'ai déjà dit mais n'achetez pas des ailes sur MRP, c'est de la M.E.R.D.E !!!!!!!!!!
Moi je pensais envoyer un mail (pas méchant) pour expliquer les deux ou trois trucs qui ne vont pas et leur dire de faire les modifs (en tout cas d'en toucher deux mots à leur fabricant) parce que je n'accepte pas de payer 180€ (c'est plus que ce que je l'ai acheté...) 4 ailes toutes neuves et devoir me taper un max de modifs.
En tout cas je suis ta resto et je te félicite.
FANCH
-
- Renard du Désert
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Alors pour commencer, il faut redresser la partie qui se colle sous la coque... Ce n'est pas super droit.
Ensuite j'ai du meuler un petit coin de l'aile qui gênait pour la pose correcte au niveau de la porte arrière. J'ai aussi meuler un espèce de petit guide qui se trouve à l'intérieur de l'aile pour avoir l'alignement avec le bas de l'aile et la porte arrière.
Une fois cela fait, j'ai repercé ou parfois juste agrandit certains trous de fixation.
Par chance (ou alors juste parce que j'ai fais les autres trucs avant) les trous au niveau du hayon tombent en face... Juste à applatir aussi le bord de l'aile de ce côté pour qu'elle épouse la partie arrière.
Je ne sais pas si c'est très claire. Quand je récupérerait mes ailes, j'essayerais de faire une photo.
FANCH
Ensuite j'ai du meuler un petit coin de l'aile qui gênait pour la pose correcte au niveau de la porte arrière. J'ai aussi meuler un espèce de petit guide qui se trouve à l'intérieur de l'aile pour avoir l'alignement avec le bas de l'aile et la porte arrière.
Une fois cela fait, j'ai repercé ou parfois juste agrandit certains trous de fixation.
Par chance (ou alors juste parce que j'ai fais les autres trucs avant) les trous au niveau du hayon tombent en face... Juste à applatir aussi le bord de l'aile de ce côté pour qu'elle épouse la partie arrière.
Je ne sais pas si c'est très claire. Quand je récupérerait mes ailes, j'essayerais de faire une photo.
FANCH
-
- Renard du Désert
Bon moi j'ai réussi à me débrouiller en agrandissant les trous et en poussant bien l'aile au serrage c'est revenu propre, le mastic tiens.
Sinon aujourd'hui, montage des portes et du hayon, et la voiture s'est à nouveau promenée dans le terrain, j'ai pris une vidéo mais on entends que le ventilateur qui est branché en direct, j'ai pas encore pris le temps de le brancher correctement
Par contre est ce quelqu'un a en stock un bloc ceinture d'origine? il y en a un des miens qui a laché ce matin. alors si quelqu'un peut me depanner ça m'arrangerait
http://www.youtube.com/watch?v=opAlWJX6 ... e=youtu.be Vidéo
Sinon aujourd'hui, montage des portes et du hayon, et la voiture s'est à nouveau promenée dans le terrain, j'ai pris une vidéo mais on entends que le ventilateur qui est branché en direct, j'ai pas encore pris le temps de le brancher correctement
Par contre est ce quelqu'un a en stock un bloc ceinture d'origine? il y en a un des miens qui a laché ce matin. alors si quelqu'un peut me depanner ça m'arrangerait
http://www.youtube.com/watch?v=opAlWJX6 ... e=youtu.be Vidéo
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Pourquoi tu n'as pas modifié les trous sur la tringlerie du levier ???? c'eut été plus simple.clement.lecomte a écrit :c'est bon j'ai réglé le problème, en fait la vitesse s'enclenche quand je la passe à la main donc logiquement le problème venait du sélecteur de vitesse, et finalement c'est le coude du sélecteur qui bloquait sur la traverse. une petite découpe et je suis soulagé

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
Problème de ceinture résolu, par contre je suis à la recherche d'un tube souple en inox tressé, pour faire le lien entre mon pot de détente et ma ligne d'échappement, j'ai besoin d'un mètre environ, d'un diamètre autour de 45mm. (sortie de pot de détente = 42mm et entrée de la ligne 47mm)
si vous avez des contacts ou des lien pour acheter ça, merci d'avance !
si vous avez des contacts ou des lien pour acheter ça, merci d'avance !