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Posté : 29 juil. 2012, 20:15
par guir4l
Pour tes valves de vélo, j(arrive un peu tard, mais il y a 2 type : "schrader" qui est monté sur quasiment n'importe quel VTT ainsi que sur les autos :)

Et tu as les "presta" qui sont celles que Claude te conseille de monter ;)


Donc si tu en cherches chez Décat, c'est au rayon vélo de route/ville

Posté : 29 juil. 2012, 23:39
par Bear
guir4l a écrit :Pour tes valves de vélo, j(arrive un peu tard, mais il y a 2 type : "schrader" qui est monté sur quasiment n'importe quel VTT ainsi que sur les autos :)
Et tu as les "presta" qui sont celles que Claude te conseille de monter ;)
Donc si tu en cherches chez Décat, c'est au rayon vélo de route/ville
Merci Gui ...... Image ... Image

Image ... On m'a donné des Presta mais celles d'Attila sont des "Regina" italiennes.

Posté : 30 juil. 2012, 00:05
par Attila
Bear a écrit :
guir4l a écrit :Pour tes valves de vélo, j(arrive un peu tard, mais il y a 2 type : "schrader" qui est monté sur quasiment n'importe quel VTT ainsi que sur les autos :)
Et tu as les "presta" qui sont celles que Claude te conseille de monter ;)
Donc si tu en cherches chez Décat, c'est au rayon vélo de route/ville
Merci Gui ...... Image ... Image

Image ... On m'a donné des Presta mais celles d'Attila sont des "Regina" italiennes.
Je ne connais pas les marque pour moi vu la photo les Presta sont bonnes, tu ouvre la valve comme si tu gonflé la chambre à air , la vis va rentrer dans le corps de la valve (faut que la vis soit toujours ouvert) ,tu la retourne et souffle dedans tu verras que l'air ne passe pas car la vis ressort du corps de la valve et fait office de clapé

Claude

Posté : 30 juil. 2012, 15:12
par tenschy

Posté : 30 juil. 2012, 21:06
par Bear
tenschy a écrit : voilà pour tes réservoirs
MERCI Equipier ;)

Posté : 30 juil. 2012, 21:07
par tenschy
je suis sur le coup pour l'histoire de jauge, dès que j'en sais plus je te le fait savoir

de rien ^^

Posté : 30 juil. 2012, 22:51
par Bear
tenschy a écrit : voilà pour tes réservoirs
Je vais voir si je trouve sur Toulon/Marseille moins cher qu'à reims ^^

http://www.hubert-cycles.com/product.ph ... duct=25079 http://www.hubert-cycles.com/product.ph ... duct=25079

Posté : 30 juil. 2012, 23:00
par tenschy
je n'ai jamais annoncé que j'avais fait l'étude de marché!!! (tu as le temps pas moi ^^ )

Posté : 30 juil. 2012, 23:07
par Bear
tenschy a écrit : je n'ai jamais annoncé que j'avais fait l'étude de marché !!! (tu as le temps pas moi ^^ )
Je ne te reproches RIEN .... :D
Je regarde "juste" ma CB fondre :blink: ...... Je ne savais même pas que ça existait ^^

Posté : 01 août 2012, 17:13
par Bear
Allez ..... quelques news ;)
- Le radiateur passe en haut à l'arrière, la lunette ARR sera supprimée.
- bandeau des feux ARR (1 feu contact / 2 stops / 2 veilleuses - visible à travers la lunette supprimée) : CHECK (Merci Claude).
- calandre avec cache-phares transparents : CHECK.
- 2 réservoirs avec valve (anti retour étanche) : CHECK (Merci Claude).
- branchement rapide des réservoirs : 10" :-° CHECK (Merci Tenschy).

....et une remarque :
Quand l'aspiration ne se fait plus au niveau du réservoir (pas assez d'essence), si on "copie" Attila,
avec une solution qui incline le réservoir presque à sec, on arrive à amorcer encore 10centilitres.
10centilitres, ça fait pas beaucoup ...... et peut-être pas assez pour UN tour complet , LE tour qui fait qu'on n'attend pas le tracteur :(
Recherche de solution en cours ...... ^^