EDIT : Ah ben SI
[Bugs & Améliorations] Nouveau Forum
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Re: [Bugs & Améliorations] Nouveau Forum
A part qu'ils sont (un peu) plus GROS, je ne vois pas de différence ...... mais je suis vieux.
z: , mais après le CTRL+F5 :roll:
Modifié en dernier par Bear le 20 févr. 2014, 18:51, modifié 1 fois.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
:-° Fait
z:
-
corentin
- Drogué à VRally 4L

- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
coucou, le petit bouton pour remonter en haut des pages ne fontionne plus.
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Rho le truc que j'utilise jamais 
Bon je vais voir le bazar (merci corentin)
z:
Bon je vais voir le bazar (merci corentin)
-
corentin
- Drogué à VRally 4L

- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
oué moi c'est le truc que j'utilise à longueur de connection. Tu as un bouton sur la souris?
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Perso je clique sur Voir les messages non lus
Puis après j'ouvre chaque message non lu dans un nouvel onglet et je ferme l'onglet quand j'arrive en bas (ou je réponds). Pas besoin du bouton pour remonter
Puis après j'ouvre chaque message non lu dans un nouvel onglet et je ferme l'onglet quand j'arrive en bas (ou je réponds). Pas besoin du bouton pour remonter
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Moi j'ouvre une 2eme fenêtre avec le bouton de droite, puis quand je veux faire défiler, j'agrandis la fenêtre grâce aux 3 traits qui sont en bas dans le coin droit et ensuite, quand j'ai lu ce que je veux lire et que sur cette page ouverte dans une 2eme fenêtre plus rien ne m'intéresse, je ferme ladite fenêtre puis je reviens dans la première et ainsi de suite ......
J'ouvre une 3eme fenêtre avec le bouton de droite, puis quand je veux faire défiler, j'agrandis la fenêtre grâce aux 3 traits qui sont en bas dans le coin droit et ensuite, quand j'ai lu ce que je veux lire et que sur cette page ouverte dans une 2eme fenêtre plus rien ne m'intéresse, je ferme ladite fenêtre puis je reviens dans la première et ainsi de suite ......
J'ouvre une 4eme fenêtre avec le bouton de droite, puis quand je veux faire défiler, j'agrandis la fenêtre grâce aux 3 traits qui sont en bas dans le coin droit et ensuite, quand j'ai lu ce que je veux lire et que sur cette page ouverte dans une 2eme fenêtre plus rien ne m'intéresse, je ferme ladite fenêtre puis je reviens dans la première et ainsi de suite ......
Vous ne faites pas comme ça vous ? C'est pourtant facile ! :lol: :evil:
J'ouvre une 3eme fenêtre avec le bouton de droite, puis quand je veux faire défiler, j'agrandis la fenêtre grâce aux 3 traits qui sont en bas dans le coin droit et ensuite, quand j'ai lu ce que je veux lire et que sur cette page ouverte dans une 2eme fenêtre plus rien ne m'intéresse, je ferme ladite fenêtre puis je reviens dans la première et ainsi de suite ......
J'ouvre une 4eme fenêtre avec le bouton de droite, puis quand je veux faire défiler, j'agrandis la fenêtre grâce aux 3 traits qui sont en bas dans le coin droit et ensuite, quand j'ai lu ce que je veux lire et que sur cette page ouverte dans une 2eme fenêtre plus rien ne m'intéresse, je ferme ladite fenêtre puis je reviens dans la première et ainsi de suite ......
Vous ne faites pas comme ça vous ? C'est pourtant facile ! :lol: :evil:

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Jéjé
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) : R4 F6 - 106 Open
- Ecole/Professions : Administrateur réseaux
J'espère que c'est plus facile que ton explication ^^ j'ai pas tout compris ...
Perso j'utilise la navigation par onglet : Un sujet intéressant = un onglet
Comme ça je garde toujours la page principale du forum ouverte
-
Bear
- Ancien

C'est exactement ce que je dis ....... mais j'embrouille EXPRÈS ! :evil:Jéjé a écrit :J'espère que c'est plus facile que ton explication ^^ j'ai pas tout compris ...

dixit)Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités