J'essaierai de programmer une semaine en Europe, en profiter pour aller sur une course pour le taf, et venir faire du bateau tant que j'y suis
J'en saurai plus dès que je serai en Afrique
ps: Vincent, tu peux commencer à pleurer tout de suite :'( :-° ^^
en face du boulot, il ya un garage Renault (jusque la rien d'extraordinaire...) et aujourd'hui, expo surprise d'anciennes Renault, dont 3 4L avec une JP4, une trophy et une mamie des 70'!
mais aussi des r8 Gord
et des Fregatte, Caravelle, 4cv, Dauphine, R6, Estafette... mais pas de photos... non pas taper!!
Une super rencontre ! Je rentre du lycée et je vois trois Alpine arrétées sur une aire de repos, tout de suite rentré j'enfourche mon vélo et j'y file comme une flèche !
dommage imageshack ne marche plus, la suite plus tard...
Au départ l'A610 refuse de démarrer (batterie à plat?), alors j'ai proposé d'aller chercher des câbles, je prends mon vélo puis un d'eux m'arrête et me fait signe de monter en voiture
La traversée de mon patelin aller et retour, excellent ! c'est assez marant d'avoir les pieds plus haut que les fesses
Au final l'A610 n'avait même pas la batterie à plat mais c'était le proprio qui avait enclenché le coupe circuit sans s'en rendre conte
Très content d'avoir rencontré ces gens super sympa!! ils venaient d'Hollande pour visiter l'usine de Dieppe, un seul d'eux parlait français mais n'était pas très bavard, avec les autres c'était assez drôle d'essayer de se comprendre en anglais Vive les Alpinistes !!
Excellent! C'est la 1ère fois que tu faisais un tour en A110? C'est vrai que les pieds plus haut que les fesses, le pédalier complètement décalé et le réservoir juste au-dessus des jambes, c'est spécial...et ça rassure
Y a du monde sous le capot de l'A610, ça doit chauffer dur :blink: et quel prix du design ce tableau de bord :ph34r: