[PREPA]Hysi-Free
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
M'en fous!BeeNoiiT a écrit : Personne te répond, mais moi je serai incapable de te dire..
Ah si, te dire que ça manque de photos, ça je peux![]()
Et comment veux tu que je mette des photos de ma caisse alors que 450 bornes nous séparent!!!!
Mais la semaine prochaine je modifie l'anneau de remorquage avant vu qu'il passera pas au controle de cette année. Petit conseil: restez pas devant moi au Trophy sinon je vais vous refaire l'arrière train vue le système qu'on est entrain de faire!
Je posterais des photos la semaine prochaine si j'ai le temps :-° Mais bon t'inquiètes pas, tu la verras assez dans 1 mois! ^^ Et en vrai en plus!
-
franky
- Habitué

oui intéressé, surtout par la boite 5 si tu la vends séparément.freerider_71 a écrit : Eh j'me posais une question là! C'est peu être con et on a déjà du en parler quelquepart mais j'la pose quand même à mes risques et péril!
Le 32DC du 1400, il peut se monter sur le 1100? Et si oui y'a pas des problèmes de réglage du ralenti?![]()
Ouaih j'vous pose la question là parce que perso en ce moment c'est super chaud de taffer sur la trelle à part certains WE ( en gros je peux encore taffer dessus deux WE avant le Trophy), et le montage du 1400 est donc compromis!
D'ailleurs au retour du Trophy, je remettrais surement en vente mon 1400 + boîte 5 ( en ce moment j'ai pas le temps! ) si ça intéresse quelqu'un![]()
Si non, tu me diras un prix pour le tout stp.
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

-
freerider_71
- Globe-Trotter

Nan elle n'est pas réhaussée de l'avant ou tout du moins pas assez:BeeNoiiT a écrit :Elle est réhaussée à l'avant toi?

En plus il manque le moteur
Je réhausse tout la semaine prochaine d'un cran histoire d'avoir un truc d'homme
Tu veux que je monte quand?BeeNoiiT a écrit : Eheh, j'ai hate de voir ça !
Tu monte quand toi? Le 15/16/17?
Sinon pour le 1400 et la boîte, Franky, j'te redirais ça après le Trophy si ça te dérange pas parce qu'en ce moment... bah c'est pas trop le moment...
-
24L chrono
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R5 GTL
- Ecole/Professions : Polytech Montpellier
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
24L chrono
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R5 GTL
- Ecole/Professions : Polytech Montpellier
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Bof moi il est sur ta traverse et il y reste. Si ta voiture est en bon état, y a pas de raison que ça bouge.
Ils feraient mieux de controler un peu plus l'état des chassis ces gentils mesieurs de l'orga :-°
++
Fab
Ils feraient mieux de controler un peu plus l'état des chassis ces gentils mesieurs de l'orga :-°
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
freerider_71
- Globe-Trotter

Bah ouaih moi j'l'aurais bien laissé là aussi mais bon... C'est un nouvel article du réglement de cette année :-° M'en fous on a commencé à faire un truc bien sympa pour l'avant!tonton4L a écrit : Bof moi il est sur ta traverse et il y reste. Si ta voiture est en bon état, y a pas de raison que ça bouge.
++
Fab
Et sinon +1 pour les chassis tout pourris et arrêter de faire chier pour tout et n'importe quoi! :-°
L'an dernier y'en avait un qui était prêt à me mettre une pénalité à cause des Blackstar! Si ils savent même pas leur règlement... En tout cas ça avait gueulé mais c'était passé