C'est vrai que je l'ai pas dit sur le forum, mais là c'est pas un cannulare.
Ne voyez pas ça comme une "trahison" mais si je peut vendre celle ci (pas forcement à ce prix je l'avoue) j'aurais plus de chance de faire mieux pour la prochaine trelle qui d'ailleur est toujours en stand bye car pas de garage pour la stocker ni pour pouvoir bricolé
Je sais que certain ici pense que cette 4L est vraiment sympa, mais pour moi, elle n'et pas comme elle devrait être à cause de certains points..... pas de décaissage, préparation pour la peinture pas top (certains défauts sont assé bien visibles...), toute la partie train AV et AR est d'origine, les trous dans les ailes AR refaites au mastic fibre :x ,...
Aussi, une "bonne" rentrer d'argent (mon chameau est à vendre aussi) ne me fera pas de mal car je viens d'acheter une BMW 525 td avec "quelques" trucs à refaire et aussi pour débuter la prépa de mon autre 4L.
Pour être franc, cette trelle je la conssidère un peu comme mon premier éssaie réalisée avec le peu de moyens que j'avais à l'époque. Et donc pas une réussite.
Mais d'un coté, avec sa peinture blanche, et Marilyn Monroe qui me regarde à l'intérieur, je n'est plus envie di toucher et donc plutôt de repartir à zéro avec une autre base (décaissage, trains de F6 refaient à neuf,.....enfin faire une vrai prépa et non pas une "jolie trelle faite à l'arrache".
J'hésite toujours entre prépa TT et prépa route mais en restant toujours avec un 1108cc (pourquoi pas un peu plus poussé que 45cv plus tard) pour la futur 4L, mais je tient vraiment à avoir une trelle PARFAITE car je suis assé perfectionniste dans ce que je fait, et aussi en voyant certaines prepa qui donne envie de faire mieu que ce que j'ai fait.
Un ami devrait me la racheter mais il doit tout d'abord vendre son 4x4, au moins, si c'est lui, je serait qu'il ne lui arrivera pas de mal à cette petite trelle.
Mais je sais aussi que si elle part vraiment, j'aurais les larmes au yeux et je suis sur de le regretter, ce qui n'est pas encore le cas.
Enfin bon, elle est toujours chez moi, je roule toujours avec, je ne la boude pas
Donc voila, je pense avoir tout dit....
A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...