tonton4L a écrit :petibonohm a écrit : Pur bon WE !
J'ai fait l'ouverture du Rallye du Gard avec la Visa Trophée de mon père, c'était extra...
Le seul bémol c'est les notes que m'annonçait le copilote :
"200m G-A-F" au lieu de "200m Frein Droite 2 Ferme" c'est pas tout à fait pareil
Je vous sors quelques photos demain soir
++BeN
Terrible ! Fait voir vite !!
++
Fab
Une des seules photos que j'ai de moi
La boite est superbement étagé à partir de 4000tr/min, t'as une reprise monstre ! tu passes les vitesses quasiment sans rien perdre, c'était un régal, parcontre le couple court c'est chaud, 120kmh à 6700tr/min... l'autobloc m'a bien fait les bras, c'est la première fois que je roule dans ses conditions et ça m'a surpris comme la conduite est totalement changé... impressionnant !
Dernier bémol

le répartiteur intérieur réglable était HS mon père a donc monté un répartiteur d'origine sur le train arrière mais c'était loin d'être le top... 300m de ligne droite, gros freinage, virage gauche sur bosse pour reprendre sur un petit pont... sauf qu'au moment du gros freinage... l'arr s'est bloqué et m'a fait dériver, j'étais en train de partir en tête à queue... J'ai appuyé sur la pédale de droite, j'ai remis la voiture dans l'axe et repris une trajectoire plus "correcte", petite frayeur car on n'avait pas le droit de se sortir :-° :-°
++BeN