Faudrait que je pense à mettre des news d'ailleurs... mais entre Vrally et Forum-Auto :-°
[Topic] Devinez qui je suis
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
Ah oui c'est de la folie les Gamine :waw: Enfin ca va, tu reprends une petite voiture sympa en échange
Comme tu dis la 500 c'est apocalyptique
Ca me décois que tu ne sois pas un amateur de la boite à crabots
PS: une mini doit quand même rester un des meilleures, si ce n'est LA meilleure traction du monde, elle en a aucun défaut :blink: mais au niveau côte elles se tirent la bourre avec la 500 on dirait :-°
Comme tu dis la 500 c'est apocalyptique
PS: une mini doit quand même rester un des meilleures, si ce n'est LA meilleure traction du monde, elle en a aucun défaut :blink: mais au niveau côte elles se tirent la bourre avec la 500 on dirait :-°
-
Vallelunga
- Aventurier

Pour le roadster ce sera pour tout les jours. Ca fait 1 ans que je me tape des veaux tout les jours je commence à me frustrer même si se taper un gros 160 stabilisé en Fortow cdi c'est assez grisant au regard des autre
.
Et la ca fait un joujou qui reste largement accessible en assurance, conso etc et qui toute façon me coutera pas plus cher que ma fortwo prépa voir moins le pauvre cdi commence à tourner de l'oeuil...
Et la encore j'ai un très très bon préparateur sous la main ce sera ma 3 ème commande sur base Smart
Bah la boite a crabot oui oui
, mais pas sur un 2cyl qui monte en regime à la vitesse d'un tracteur :'(
J'ai eu le droit à quelques tours à Croix en ternois au volant dune 8 Gord en boite a crabot, la oui c'est plaisant même si au début il y a toujours des ratages de synchro
Et la Mini va vraiment falloir que je m'en fasse une sympa un de ces jours ou une marcos (je connais une coque neuve mais pas moyen que le papy la lache).
Je t'avais dis j'étais allé chercher plusieurs 40 ème anniv en allemagne avec un ami. En dehors de l'air-bag dans le volant, bleu metal, cuir noir, tab alu et toit ouvrant électrique ça me plaisait bien avec les grosse jantes d'origine. Mais la ce sera probablement ma petite amie qui en aura une avant moi
J'ai pas de tof de la bleue mais ça c'est la premiere qui est revenue

Bref Vince va arriver en Hurlant qu'on est plus dans le sujet
Donc pour faire semblant de compatir je met un indice, C'est pas du Renault dessous, et comme le reflex tire vers Simca pour ce genre d'auto et bah non, c'est pas Simca non plus...
Mais c'est bien Français
Et la ca fait un joujou qui reste largement accessible en assurance, conso etc et qui toute façon me coutera pas plus cher que ma fortwo prépa voir moins le pauvre cdi commence à tourner de l'oeuil...
Et la encore j'ai un très très bon préparateur sous la main ce sera ma 3 ème commande sur base Smart
Bah la boite a crabot oui oui
J'ai eu le droit à quelques tours à Croix en ternois au volant dune 8 Gord en boite a crabot, la oui c'est plaisant même si au début il y a toujours des ratages de synchro
Et la Mini va vraiment falloir que je m'en fasse une sympa un de ces jours ou une marcos (je connais une coque neuve mais pas moyen que le papy la lache).
Je t'avais dis j'étais allé chercher plusieurs 40 ème anniv en allemagne avec un ami. En dehors de l'air-bag dans le volant, bleu metal, cuir noir, tab alu et toit ouvrant électrique ça me plaisait bien avec les grosse jantes d'origine. Mais la ce sera probablement ma petite amie qui en aura une avant moi
J'ai pas de tof de la bleue mais ça c'est la premiere qui est revenue

Bref Vince va arriver en Hurlant qu'on est plus dans le sujet
Donc pour faire semblant de compatir je met un indice, C'est pas du Renault dessous, et comme le reflex tire vers Simca pour ce genre d'auto et bah non, c'est pas Simca non plus...
Mais c'est bien Français
-
wiggys92
- Globe-Trotter

Moi je roule au quotidien dans une voiture de ta marque fétiche...Barchetta powaa, un bonheur cette voiture :wub: quoi qu'en disent ceux qui n'ont en général jamais mis leurs fesses dedans!
Vous faisiez un commerce de mini 40th? Vu le prix qu'elle se vendent en France, ca peut se comprendre :ph34r: J'aime pas trop cette version, jantes trop grosses, trop équipées et moteur qui rame...
Mais j'aimerais bien me faire aussi une petite mini "light" avec un 1440 sortant à peu près 100cv
Vous faisiez un commerce de mini 40th? Vu le prix qu'elle se vendent en France, ca peut se comprendre :ph34r: J'aime pas trop cette version, jantes trop grosses, trop équipées et moteur qui rame...
Mais j'aimerais bien me faire aussi une petite mini "light" avec un 1440 sortant à peu près 100cv
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
gordalexis
- Petit Baroudeur

-
Vallelunga
- Aventurier

Hi hi 
Bah c'est sympa la Barchetta, loin d'être parfaite mais super attachante. Et pour le prix c'est un super compromis.
Et quant on roule en barchetta on rêve de s'offrir quoi après?
Pour les 40 ème bah vi, tu connais les prix en France
Je trouve les jantes justement très belle mais pour l'air-bag berk et le moteur je suis ok avec toi 
Enfin comme petite voiture de tout les jours...
C'est sur que pour s'amuser...
M'enfin qu'elle drole d'idée les tractions, c'est une idée à se tuer ça
Pour le quizz et bah non, justement j'ai pas voulu reprendre du renault
Pour les trains je vais vérif mais le moteur c'est sur
Mais oui c'est Français 
Indice suivant, Constructeur qui a fait des barquettes de courses
Hé au fait c'est bien une Chrysler ST par Ghia la précédente pas trouvée?
Celle en noir et blanc.
Bon moi je vais faire mon dossier de contestation, 152 km/h retenu au lieu de 120 par la police Belge. mais voyons, une Smart c'est bridé à 135 km/h
Peut être pas être dupe cette fois ci

Bah c'est sympa la Barchetta, loin d'être parfaite mais super attachante. Et pour le prix c'est un super compromis.
Et quant on roule en barchetta on rêve de s'offrir quoi après?
Pour les 40 ème bah vi, tu connais les prix en France
Enfin comme petite voiture de tout les jours...
C'est sur que pour s'amuser...
M'enfin qu'elle drole d'idée les tractions, c'est une idée à se tuer ça
Pour le quizz et bah non, justement j'ai pas voulu reprendre du renault
Indice suivant, Constructeur qui a fait des barquettes de courses
Hé au fait c'est bien une Chrysler ST par Ghia la précédente pas trouvée?
Celle en noir et blanc.
Bon moi je vais faire mon dossier de contestation, 152 km/h retenu au lieu de 120 par la police Belge. mais voyons, une Smart c'est bridé à 135 km/h
Peut être pas être dupe cette fois ci
-
wiggys92
- Globe-Trotter

On rêve d'etre encore plus près du sol et d'avoir les bonnes roues qui propulsent l'engin ==> Caterham Super 7 :wub: Ca se trouve à moins de 15 000 € en UK! L'homologation francaise est un peu chiante (passage en Reception à Titre Isolé) mais ca se faitVallelunga a écrit : Hi hi
Et quant on roule en barchetta on rêve de s'offrir quoi après?![]()