Tu as raison, il faudrait que je refasse de belles photos...
Pour le moment on est en plein travaux, c'est un peu le souk, mais je fais ça au plus vite :roll:
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Pour les patines avant : c'est donc les cornières biseautées en photo ci dessus (jumelles des patines de l'arceau) qui sont prévues pour être soudées aux longerons (à hauteur des pieds). C'est un procédé de fixation optimal, mais proposé en option car tout le monde n'a pas de quoi souder.
Il est donc possible de faire sans, par perçage des longerons (boulonnerie fournie)
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Pour les patines centrales : (pieds de l'arche principale derrière les sièges avant) une contre-plaque est fournie pour être boulonnée en plus des écrous de caisse présents d'origine. Elle prends la patine de l'arceau et la caisse en sandwich (via boulonnerie en 10mm)
- Pour les patines arrières : (jambes arrières de l'arceau), elle sont maintenues via 2 "U" de tôle reprenant les brancards en attèle sans les écraser :
(J'ajoute d'autres photos ASAP)