nan, les formes sont différentes...4L bc a écrit : Au pire, il peu toujours inverser les panneaux droit et gauche, les enceintes se retrouveront alors devant![]()
DENVER AU 4L - RETOUR DU VRALLY STAND
-
jmi
-
JaY
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
- lorenzoa62
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- lorenzoa62
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
-
Pampers
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
Bonjour tout le monde.
Après une longue période d'absence sur VRally, nous voila reparti pour de nouvelles....emplettes.
Nous avons récupéré auprès de Nico78 un carburateur 32 de R5 gtl, et tout ce qui avec (boite à air, pipe,..). Il faut simplement que je le contacte pour récupérer le cache culbuteur.
Pour passer de 34cv à 45cv, il ne nous manque plus que l'allumage de R5 gtl. Mais qu'entends pas allumage?
* tête de delco
* vis platinées
* ......
Pouvez vous m'éclairer?
Et si, au passage, quelqu'un vends tout ce qu'il faut, je suis preneur.
++ Pampers
Après une longue période d'absence sur VRally, nous voila reparti pour de nouvelles....emplettes.
Nous avons récupéré auprès de Nico78 un carburateur 32 de R5 gtl, et tout ce qui avec (boite à air, pipe,..). Il faut simplement que je le contacte pour récupérer le cache culbuteur.
Pour passer de 34cv à 45cv, il ne nous manque plus que l'allumage de R5 gtl. Mais qu'entends pas allumage?
* tête de delco
* vis platinées
* ......
Pouvez vous m'éclairer?
Et si, au passage, quelqu'un vends tout ce qu'il faut, je suis preneur.
++ Pampers
-
..: Rhuminou :..
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
4L bc
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Salut,
Non, pas besoin de l'AAC pour gagner les 11cv de plus, il faut simplement un allumage de R5 + carbu de 32 et sa pipe + cache culbu avec le système de biellette de renvoi pour la commande d'accélérateur.
Concernant l'allumage (je suis en plein dedans, je suis sur la même modif que toi) il faut que tu trouve un allumage de R5 ou Super 5 (plus facile à trouver en casse ou sur leboncoin par ex.) qui ai une courbe spécifique à ce montage (la courbe de l'allumage est marqué sur le corps de l'allumeur)
Si tu veux, je peux te filer ce soir les courbes d'allumage qui correspondent.
++
Cédric
Non, pas besoin de l'AAC pour gagner les 11cv de plus, il faut simplement un allumage de R5 + carbu de 32 et sa pipe + cache culbu avec le système de biellette de renvoi pour la commande d'accélérateur.
Concernant l'allumage (je suis en plein dedans, je suis sur la même modif que toi) il faut que tu trouve un allumage de R5 ou Super 5 (plus facile à trouver en casse ou sur leboncoin par ex.) qui ai une courbe spécifique à ce montage (la courbe de l'allumage est marqué sur le corps de l'allumeur)
Si tu veux, je peux te filer ce soir les courbes d'allumage qui correspondent.
++
Cédric
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
Pampers
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-1 pour l'AAC !!!
+1 pour 4L bc ! juste un allumage de super 5 ou de R5 ... le plus simple en casse etant de trouver un allumage de super 5 !!!!! le reste c plug and play ... tu changes ou tu changes pas c la meme !!!!
c'est la courbe qui fait tout sur le carbu de 32 (plus de tour ... plus de puissance... plus de vitesse !!! )
++
+1 pour 4L bc ! juste un allumage de super 5 ou de R5 ... le plus simple en casse etant de trouver un allumage de super 5 !!!!! le reste c plug and play ... tu changes ou tu changes pas c la meme !!!!
c'est la courbe qui fait tout sur le carbu de 32 (plus de tour ... plus de puissance... plus de vitesse !!! )
++