Hop ! Le petit résumé de la journée
Qu'est ce que c'est agréable quand tout se laisse démonter sans broncher :wub:
Bon, donc en fait, à par le chassi, que des bonne surprises dans la journée. L'aprèm' était plus cool que le matin
Alors pour commencé, démontage du radiateur, impeccable, le LDR est ressorti comme neuf, donc c'est bien propre là dedans
Voilà ou s'en était ce midi :
Puis j'ai ouvert le couvercle de boite avant de vidanger pour voir où en était le niveau après 10000 bornes de fuite...
Donc ça va, ça a en effet pas mal baissé, mais au moins tout est en bon état et j'ai pas retrouvé de limaille en vidangeant. J'ai plus qu'à changer les joints spy de cardan et le joint du nez sinpar.
Ensuite on démonte les pivots puisque j'ai un problème de roulement qui ont trop de jeu, et tout simplement pour sortir les cardans.
A ce sujet :
Premièrement : Les cardans étaient désserrés :waw: Et quand je les resserre, j'ai plus de jeu aux roulement... donc ils sont peut être pas si morts que ça ^^
Deuxièmement : Sur un cardan, le souflet s'est déchiqueté sur le berceau moteur :blink: Apparament il vient frotter dessus quand je suis en débattement maxi... quelqu'un a déja eu ça ??
Et enfin : PLUS JAMAIS JE M'EMBETTERAIS A DEMONTER CES PUTAINS DE ROTULES EN TAPANT DES HEURES DESSUS !!!!!!
C'est si simple et si rapide de dévisser les 3 malheureux écrous qui les retiennent à leur triangle

B)
Bon ensuite on sort le bouzin... la routine quoi ^^
Puis comme j'étais fatigué, j'avais pas envie de m'allonger par terre pour controler le chassi
Et voici donc la zone qui a bougée :x
Enfin, sur les photos on se rend pas bien compte, mais ç'est pas super sur ce flanc de berceau. Mais de l'autre coté c'est impeccable, j'ai pas l'impression que les fixation de train ont bougé.
Je sais pas encore ce que je vais faire...
Bon et puis pour finir, j'ai jeté un coup d'oeil aux amotos Records RC (qui sont complètement naze), c'est bizarre, quand la voiture est levée comme ça, le ressort peut se ballader sur 1cm environ, il est absolument pas contrain :blink: C'est normal chef ?
Voilà voilà, maintenant c'est rangé, on reverra ça mardi ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !