[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
didinette
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Alors ? Ca a donné quoi ?lionel25680 a écrit : Il s'agit d'une rénovation d'escaliers extérieurs.
Les anciennes marches avaient éclaté sous l'effet répétitif du gel. Résoudre ce problème d'humidité était sa priorité.
Il m'avait suggérer une solution et lors de la démolition, j'ai constaté que l'origine du problème n'était pas là où nous le pensions initialement et l'ai donc traité différemment (sans prévenir le client puisqu'il était en Allemagne et injoignable).
Ma prise d'initiative ne lui a pas plus :x
Il vient de rentrer d'Allemagne, je ne l'ai eu qu'au téléphone. Demain soir je suis chez lui avec une masse et il devra escalader un tas de gravas pour monter chez lui. Là, il sera sur que l'eau sera bien draineé![]()
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Il m'a posé un lapin <_<tonton4L a écrit :Alors ? Ca a donné quoi ?lionel25680 a écrit : Il s'agit d'une rénovation d'escaliers extérieurs.
Les anciennes marches avaient éclaté sous l'effet répétitif du gel. Résoudre ce problème d'humidité était sa priorité.
Il m'avait suggérer une solution et lors de la démolition, j'ai constaté que l'origine du problème n'était pas là où nous le pensions initialement et l'ai donc traité différemment (sans prévenir le client puisqu'il était en Allemagne et injoignable).
Ma prise d'initiative ne lui a pas plus :x
Il vient de rentrer d'Allemagne, je ne l'ai eu qu'au téléphone. Demain soir je suis chez lui avec une masse et il devra escalader un tas de gravas pour monter chez lui. Là, il sera sur que l'eau sera bien draineé![]()
++
Fab
La masse est toujours dans le coffre mais j'attends de gérer le problème calmement (ou pas selon l'humeur) les yeux dans les yeux.
la démolition est bien entendu un dernier recours car elle équivaut à m'asseoir définitivement sur pas loin de 1500 euros...
Je vais essayer de le chopper demain matin
ça me bouffe cette histoire
- flope4
- Pilier

-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
- flope4
- Pilier

- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- flope4
- Pilier