Aaaaaaaaaaaaaaaah, pour ca que tu me repond pas a mes textos depuis ce matin?flope4 a écrit : J'ai plus de portable :ph34r:
[PREPA] 4L TX --> FITZEE <--
-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- flope4
- Pilier

-
Azizlumière
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
TRT_1043
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
J'avais parler avec nico de sa peinture deux semaines avant l'accident. Je devais lui faire sa deco sur la trelle, as tu des photos car je me souviens qu'il avait fait des tof shopflope4 a écrit :J'hésite encore entre le faire, et sous traiterJ.R a écrit : Elle devra avoir une belle peinture car elle a eu un sacré boulot de carrosserie![]()
![]()
Trt
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

Il y avait tout un montage de prévu... avec un compteur au retro éclairage bleuflope4 a écrit : Sinon, un truc me "tracasse", j'ai les feux stops branchés sur un +APC, visiblement :x
Ils s'allument dès que je tourne la clé
Enfin, de manière générale, je dirais que je vais lutter un peu pour continuer l'électricité, puisque pas grand chose n'est identifié... J'ai juste retrouvé un papier par terre avec quelques rappels de branchements à faire...
Je suis bien trop une biquette en electro pour y comprendre quoi que ce soit, mais le faisceau n'est plus d'origine !!
Et en vrac, dans les détails de trucs dont on avait parlé :
- le compteur bleu, déjà monté et branché, mais a pofiné,
- une console centrale toute belle neuve en fibre (de dragon trelle)
- les elargisseurs de voie étaient la juste pour tester l'ajustement des ailes, avec des jantes "a la con", car les jolies jantes doivent passer au poil de fesse.
Bref, contant de la voire arrivé à bon port. Bon courage pour la suite ^^
- flope4
- Pilier

Je rencontre un soucis similaire... mais le coup de papier de verre n'a rien changé, si quelqu'un à une idée...Alpha Version a écrit :Bon bah j'ai trouvé la panne![]()
C'était le gros fusible jaune tout à droite de la boite à fusible qui ne faisait plus contact![]()
Un coup de papier de verre et hop c'est reparti![]()
Là, je ne peux que confirmer :'(Alpha Version a écrit :AUjourd'hui du coup vidange et remplissage de la boite
Et cette dernière a l'air de fuir ... J'suis dégouté ... j'ai pas vu d'où pour le moment mais je verrai ça ce weekend ...
Je crois que ça vient du joint de couvercle, ou alors de la vis mise à la place du capteur de marche arrière
Sinon, j'en chie avec l'alarme :-° Comme Nico l'avait dit, il avait presque finit de la câbler, mais pas complètement :'(
Et je n'ai pas le mode d'emploi pour les branchements
J'ai juste trouvé dans la voiture, un petit papier pense bête que s'était fait Nico, mais je ne comprends pas tout, malheureusement...
Bref, on va y aller petit à petit, pour ne pas faire de bêtise.
Ce soir, j'ai déjà réglé mon soucis de feux stops, c'était bien un réglage du contacteur :-°
Autre petit truc à corriger : le câble d'embrayage : c'est un montage R5, mais ça ne va pas
- flope4
- Pilier

Il n'est pas si modifié que ça, le faisceau de baseNathanielFr a écrit :Il y avait tout un montage de prévu... avec un compteur au retro éclairage bleu
Je suis bien trop une biquette en electro pour y comprendre quoi que ce soit, mais le faisceau n'est plus d'origine !!
Non, ce qui me bloque, c'est l'aditionnel
Le compteur bleu à l'air bien avancé, en effetNathanielFr a écrit :Et en vrac, dans les détails de trucs dont on avait parlé :
- le compteur bleu, déjà monté et branché, mais a pofiné,
- une console centrale toute belle neuve en fibre (de dragon trelle)
- les elargisseurs de voie étaient la juste pour tester l'ajustement des ailes, avec des jantes "a la con", car les jolies jantes doivent passer au poil de fesse.
Bref, contant de la voire arrivé à bon port. Bon courage pour la suite ^^
La console, je la commanderais dès que je n'aurais plus que ça à poser
En effet, les élargisseurs de voie seront inutiles avec les nouvelles jantes. Mais pour poser ces jantes, je dois changer les goujons