[Topic] Devinez qui je suis

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Vallelunga
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Vallelunga »

C'est le rêve de mon papa ;)

Sinon le changement de conduite de côté on trouve des Kits facilement j'ai vu.

Pour la réception ouaip...
J'ai un ami qui lute avec sa TVR griffith qu'on est allé cherchée qui est pourtant homologuée en France a la base... Ca fait 1 ans qu'il roulait avec en CG britsh et la son assureur a dit merde.

C'est un rêve aussi pour moi la Seven mais vraiment gonflé a bloc ;)
Avant je pense qu'il y aura passage par une Elise Mk1 pour les souvenirs.
Mais sinon Delta HF Evo me semble plus probable même si c'est une auto qui m'a traumatisée (dans tout les sens du termes :( ).

Je dis ça mais faut que je me calme un peu sur les autos. Penser quant même à être étudiant un jour et à se faire un petit chez soit...(Avec grand garage :D) Enfin ça c'est le discours qu'on tient à la petite amie :D

Bon le quizz c'est du Peugeot Dessous ;) personne ne trouve :) Pas hyper compliqué en plus.
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

pas compliqué ptet mais surtout, déjà dans le topic :D

alors il suffirait de chercher 10 mins :D
Vallelunga
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Vallelunga »

Ho merde, avais pas compris.

Bah zut, jaurai du tout lire, vais chercher. J'ai honte, c'est la même photo???

C'est marant j'ai mis celle parceque je suis tombé sur l'article qui lui correspondait dans un vieux échappement il y a quelques jours.

Bah demain j'en met un que personne aura mis :D

Mais je fais comment pour savoir si j'ai bien répondu à l'autre ;) vais passer un mess PV.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Vallelunga a écrit : Sinon le changement de conduite de côté on trouve des Kits facilement j'ai vu.

Pour la réception ouaip...
J'ai un ami qui lute avec sa TVR griffith qu'on est allé cherchée qui est pourtant homologuée en France a la base... Ca fait 1 ans qu'il roulait avec en CG britsh et la son assureur a dit merde.

C'est un rêve aussi pour moi la Seven mais vraiment gonflé a bloc ;)
Avant je pense qu'il y aura passage par une Elise Mk1 pour les souvenirs.
Mais sinon Delta HF Evo me semble plus probable même si c'est une auto qui m'a traumatisée (dans tout les sens du termes :( ).
Bof, la conduite à droite sur la seven ne pose pas de soucis, la voiture est étroite donc on conduit presque au milieu. Il faut compter environ 3000€ pour le changement de côté vu qu'il y a quand meme quelques modifs à faire sur le chassis...

Clair qu'une TVR ca doit être chaud à homologuer vu que ca n'a jamais été homologué en France! Pour la Cat c'est différent, je pense que je prendrai une 1.6K, donc il faut repasser en RTI juste pour 2 lettres différentes sur le type mine (volant à droite et type de fabrication "factory built") tout le reste est identique à celles vendues en France, rageant! Donc faut subir les gentils fonctionnaires de la DRIRE (qui ont tous les pouvoirs :-° ) pendant quelques mois...

La seven, à partir de 150 cv ca commence à etre sympa, tu déposes toute la production automobile sur petites routes. Sur un forum, un gars a une JPE (260cv) là c'est un missile sol-sol... 3 records du monde dont le 0-160-0 donc avec le freinage, en 12 s :D

L'élise bof, ca a un super chassis mais ca m'a pas enthousiasmé le fait d'être dans une voiture à peu près "normale". Je préfère une seven avec tous ses defauts :D Ah par-contre meme si elles sont alléchantes, apparemment il faut éviter les Elise S1 à pas cher en UK, elles sont complétement rincées!

La Delta HF te fais peur à quels points de vue? :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

pour info, la JPE est justement en vente...

Par conte n'h"sitez pas a regarder son site Internet, ca fait plusieurs semaines que je déguste ses infos à petites doses ;) :

http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... from=liste C'est juste un peu plus de 60 000€... ;)

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

vince a écrit : pour info, la JPE est justement en vente...

Par conte n'h"sitez pas a regarder son site Internet, ca fait plusieurs semaines que je déguste ses infos à petites doses ;) :

http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... from=liste C'est juste un peu plus de 60 000€... ;)
Ah je suis pas tout seul à m'interesser aux seven :P

Son site est super bien fait et le forum qui va bien ==> http://sevener.free.fr/forum/index.php? ... 255920bb87 Se7ener :)
Vallelunga
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Vallelunga »

Hi hi :)

Tiens, à 1 ans du permis et même si je n'ai fais que quelques mètres j'étais tout ouf :D

Image

Pour la TVR j'ai pas de belles tofs sur cet ordi.
Au soleil et terminée c'est beaucoup plus beau ;)

En fait on est allé la chercher en GB avec un choc avant. La le nez était neuf mais elle attendait encore ses globes de phares. C'est le 5 litres, ça avance "assez bien" :P

La aussi j'étais un peu tout ouf, c'était mon premier essai ;)

Image

Image

Pour la Elise Mk1 c'est surout par nostalgie, une petite demoiselle que j'aimais beaucoup en avait une vert grenouille ;)

La delta Evo bah j'ai eu l'occasion de voir ce que c'était une perte de controle à 150km/h. 3 dans la voiture, trains arrachés complets... J'étais a l'arrière droit, vive l'arceau et je suis le seul qui n'a eu que des complications "légéres". Mais ça m'a toujours fasciné comme auto. La elle sortait 284 cv (test au banc) c'était sympa...
Vallelunga
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Vallelunga »

Bah si j'en ai une en bonne compagnie ;)

Image

La JPE j'en avais entendu parler aussi :)

Sinon Vince, ma livraison sur paris à été reportée a après demain normalment.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

C'est une seven HPC la noire? (vu les jantes...) j'ai eu le malheur de faire quelques tours de circuit en seven, et ca a confirmé le dicton "t'y fous le cul, t'es foutu" :D

J'adore la TVR Griffith, ca c'est du brutal, de la voiture d'homme :D Je me rappelle d'un hôtel quand j'avais une dizaine d'années, un couple d'anglais était venu avec une Griffith vert anglais. J'ai pu monter dedans...ce tableau de bord...et ce bruit :wub:

Pas glop la sortie de route en Delta :blink:

Et comme ca t'as des amies qui roulent en Elise, je cherche toujours autour de moi :'( :D
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Il faut ouvrir le coffre pour avoir accès au bouchon du réservoir ?? :blink:

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]