Vallelunga a écrit : Sinon le changement de conduite de côté on trouve des Kits facilement j'ai vu.
Pour la réception ouaip...
J'ai un ami qui lute avec sa TVR griffith qu'on est allé cherchée qui est pourtant homologuée en France a la base... Ca fait 1 ans qu'il roulait avec en CG britsh et la son assureur a dit merde.
C'est un rêve aussi pour moi la Seven mais vraiment gonflé a bloc
Avant je pense qu'il y aura passage par une Elise Mk1 pour les souvenirs.
Mais sinon Delta HF Evo me semble plus probable même si c'est une auto qui m'a traumatisée (dans tout les sens du termes

).
Bof, la conduite à droite sur la seven ne pose pas de soucis, la voiture est étroite donc on conduit presque au milieu. Il faut compter environ 3000€ pour le changement de côté vu qu'il y a quand meme quelques modifs à faire sur le chassis...
Clair qu'une TVR ca doit être chaud à homologuer vu que ca n'a jamais été homologué en France! Pour la Cat c'est différent, je pense que je prendrai une 1.6K, donc il faut repasser en RTI juste pour 2 lettres différentes sur le type mine (volant à droite et type de fabrication "factory built") tout le reste est identique à celles vendues en France, rageant! Donc faut subir les gentils fonctionnaires de la DRIRE (qui ont tous les pouvoirs :-° ) pendant quelques mois...
La seven, à partir de 150 cv ca commence à etre sympa, tu déposes toute la production automobile sur petites routes. Sur un forum, un gars a une JPE (260cv) là c'est un missile sol-sol... 3 records du monde dont le 0-160-0 donc avec le freinage, en 12 s
L'élise bof, ca a un super chassis mais ca m'a pas enthousiasmé le fait d'être dans une voiture à peu près "normale". Je préfère une seven avec tous ses defauts

Ah par-contre meme si elles sont alléchantes, apparemment il faut éviter les Elise S1 à pas cher en UK, elles sont complétement rincées!
La Delta HF te fais peur à quels points de vue?