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Posté : 01 août 2012, 17:27
par tenschy
MP

Posté : 01 août 2012, 19:24
par Bear
Valou18 a écrit :Par contre ton réservoir doit-il forcément être à plat ou est-ce-qu'il peut être incliné même lorsqu'il est plein.
Si tu regardes celui d'Attila, il est à plat durant toute la course, et dès qu'il "ratatouille", il le bascule légèrement ......
Le PB qu'il constatait cette année, c'est qu'avec cette astuce, il s'en sortait quand il était en cours de tour, mais si ça lui arrivait juste après la sortie des stands (dans le début de la ligne droite), il n'avait pas (toujours) assez de jus pour faire son tour complet :x

Il faut le laisser à plat au départ ........................ mais là, je viens de me rendre compte d'une particularité des miens (réservoirs), qui fait qu'avec la même installation, ça va marcher pour nous sans autre "bidouillage". ;)

Posté : 01 août 2012, 21:21
par tenschy
ce que j'ai en tête te convient? je cherche le meilleur prix et la bonne connectique

Posté : 01 août 2012, 22:47
par Bear
tenschy a écrit :ce que j'ai en tête te convient ? je cherche le meilleur prix et la bonne connectique
OUI si c'est pas "hors de prix" ...... sinon je me contenterai de ma solution mirâcle ^^

Mais continuez à trouver des "astuces", je ne suis pas seul dans le bateau, et c'est UNE EQUIPE qui gagne, pas un seul mec ;)
Merci à vous.

Posté : 01 août 2012, 22:51
par Valou18
Si j'ai bien compris le réservoir doit obligatoirement être à plat mais rien ne t'interdit de la basculer pendant la course.

Posté : 01 août 2012, 23:45
par Bear
Valou18 a écrit :Si j'ai bien compris le réservoir doit obligatoirement être à plat mais rien ne t'interdit de la basculer pendant la course.
C'est ça !
Attila a un système qui lui permet, en étant assis au volant, de lever légèrement le réservoir, pour basculer la totalité (du peu) d'essence restant vers le tuyau d'aspiration. De quoi rouler un peu ...................................

Image

Posté : 02 août 2012, 10:04
par Attila
Bear a écrit :
tenschy a écrit : j'ai une solution seulement j'attends le tarif, le fournisseur est en vacances tout le mois d'août
Ne la donnes pas ici, je ne voudrais pas qu'on soit "copiés" :P :D
:blink: :angry:

Pense aussi à insérer un clapet anti retour sur la durite qui alimente le moteur 11,95e chez cross car ouest ,existe pour durite en 6mm et en 8mm
http://img513.imageshack.us/i/clapet1.jpg/ Image
et ne te trompe pas de sans à l'installation :ph34r:
Tu n'auras pas de photo de l'installation en mode secret :P :P

Claude

Posté : 02 août 2012, 10:08
par Bear
Attila a écrit :
Bear a écrit :
tenschy a écrit : j'ai une solution seulement j'attends le tarif, le fournisseur est en vacances tout le mois d'août
Ne la donnes pas ici, je ne voudrais pas qu'on soit "copiés" :P :D
:blink: :angry: .... Tu n'auras pas de photo de l'installation en mode secret :P :P / Claude
Oui Claude, j'ai déjà le clapet (reste de la 911 :x )
Pour le réservoir (en mode caché), je t'envoie la photo quand c'est fait ;)

Posté : 02 août 2012, 14:17
par Bear

Posté : 13 août 2012, 16:52
par flope4
Je te rappèle qu'on est sur l'herbe dans les stands, donc c'est mou par terre => marchera pas :P