Et bah ça me conforte aussi sur mon châssis qui a fait un tonneau.
Je suis toujours du genre méfiant et à faire le tour de tous les avis:
-Si le chassis n'est pas déchiré : c'est bon
-Des déformations arrivent même en remontant un train arrière (certes moindre), ais c'est rattrapé par le para.
-Le châssis vrille et travaille tout au long de la vie de la voiture...
...Ca me rassure.
Donc voilà pour te remotiver !!
Effectivement si elle n'a pas de mauvais comportement c'est bon !!
Rien qu'en réhaussant on se retrouve avec une voiture totalement inconduisible parfois !! Ensuite çà se règle...
[Prépa] Le Patchwork renaît de ses cendres !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Bon j'ai passé la journée à nettoyer le compartiment moteur et les dessous de la demoiselle
J'en ai chier pour le dessous, tout est pas partit malgrès le dégraissant, la brosse à pavé et le karcher :waw: Faut dire qu'il y avait une belle couche graisseuse/sablonneuse dues à mes semances d'huile lors de mon premier trophy
J'aurais peut être mieux fait de rien toucher en fait, ça faisait une pellicule de protection
Désolé, pas de photos, j'ai oublié mon APN :x
Demain je nettoie le moteur
++
Fab

J'en ai chier pour le dessous, tout est pas partit malgrès le dégraissant, la brosse à pavé et le karcher :waw: Faut dire qu'il y avait une belle couche graisseuse/sablonneuse dues à mes semances d'huile lors de mon premier trophy

J'aurais peut être mieux fait de rien toucher en fait, ça faisait une pellicule de protection

Désolé, pas de photos, j'ai oublié mon APN :x
Demain je nettoie le moteur

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
C'est beau quand c'est comme ça ....

surtout pour finir comme ça ...

Je serais vachement eMMerdé si ça m'arrive, pour moi, mettre un moteur en pièces sur la table du salon c'est un vieux rêve....
Je veux bien démonter mais faut que quelqu'un vienne remonter, suis pas (encore) assez sur de moi, je me donne 1 an.... jusqu'au montage du 1300/1400
Pour tes photos :
- 'tain le réservoir a pris cher
- Je vends les mêmes baquets mardi prochain à un acheteur
Bon boulot mon garçon ..... et surtout bonnes idées que papy va certainement piquer
- Dégazage boite
- réservoir intérieur
etc.... etc .....MAIS Pour le rangement du coffre, j'irai voir ailleurs
Amicalement / Serge

surtout pour finir comme ça ...

Je serais vachement eMMerdé si ça m'arrive, pour moi, mettre un moteur en pièces sur la table du salon c'est un vieux rêve....
Je veux bien démonter mais faut que quelqu'un vienne remonter, suis pas (encore) assez sur de moi, je me donne 1 an.... jusqu'au montage du 1300/1400

Pour tes photos :
- 'tain le réservoir a pris cher
- Je vends les mêmes baquets mardi prochain à un acheteur
Bon boulot mon garçon ..... et surtout bonnes idées que papy va certainement piquer
- Dégazage boite
- réservoir intérieur
etc.... etc .....MAIS Pour le rangement du coffre, j'irai voir ailleurs

Amicalement / Serge

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Qu'est ce que c'est que ce pourrissage ? T'as décidé de ressortirs toutes mes vieilles photos ?
C'est sérieux pour les bacquets ?! Tu les vends ? Combien ? !!!
Bon je me dépèche de mettre les images de la journée
++
Fab

C'est sérieux pour les bacquets ?! Tu les vends ? Combien ? !!!
Bon je me dépèche de mettre les images de la journée

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Sont pas en "très bon état"n Bend'X n'en a pas voulu.....tonton4L a écrit : C'est sérieux pour les bacquets ?! Tu les vends ? Combien ? !!!
Mais j'ai déjà un acheteur à 150 les 2, merci

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
Allez voilà les photos de ces 2 derniers jours de nettoyage
Qu'est ce que c'est chiant, j'suis content d'avoir fini !
J'vous fais des petits avant/après pour voir la différence ^^

Sinon, j'suis content, tout va bien, j'ai aucun jeu dans les triangles, tous les SB sont restés en BE malgrès les 2 trophy
Et je viens de me rendre compte que j'ai un cardan qui a le tripode de déboité coté boite. C'est surement pour ça que le soufflet est venu frotter sur le berceau. C'est marrant, je croyais que ça pouvait plus fonctionner quand c'était ça.
++
Fab

Qu'est ce que c'est chiant, j'suis content d'avoir fini !
J'vous fais des petits avant/après pour voir la différence ^^

Sinon, j'suis content, tout va bien, j'ai aucun jeu dans les triangles, tous les SB sont restés en BE malgrès les 2 trophy

Et je viens de me rendre compte que j'ai un cardan qui a le tripode de déboité coté boite. C'est surement pour ça que le soufflet est venu frotter sur le berceau. C'est marrant, je croyais que ça pouvait plus fonctionner quand c'était ça.
++
Fab
-
- Ancien
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL