[Prépa] Le Patchwork renaît de ses cendres !

Répondre
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Et bah ça me conforte aussi sur mon châssis qui a fait un tonneau.
Je suis toujours du genre méfiant et à faire le tour de tous les avis:
-Si le chassis n'est pas déchiré : c'est bon
-Des déformations arrivent même en remontant un train arrière (certes moindre), ais c'est rattrapé par le para.
-Le châssis vrille et travaille tout au long de la vie de la voiture...
...Ca me rassure.

Donc voilà pour te remotiver !!

Effectivement si elle n'a pas de mauvais comportement c'est bon !!
Rien qu'en réhaussant on se retrouve avec une voiture totalement inconduisible parfois !! Ensuite çà se règle...
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bon j'ai passé la journée à nettoyer le compartiment moteur et les dessous de la demoiselle :)
J'en ai chier pour le dessous, tout est pas partit malgrès le dégraissant, la brosse à pavé et le karcher :waw: Faut dire qu'il y avait une belle couche graisseuse/sablonneuse dues à mes semances d'huile lors de mon premier trophy :rouge:
J'aurais peut être mieux fait de rien toucher en fait, ça faisait une pellicule de protection :D

Désolé, pas de photos, j'ai oublié mon APN :x

Demain je nettoie le moteur ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Eh prend ton APN demain !!!

;) Kévin
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

C'est beau quand c'est comme ça ....
Image

surtout pour finir comme ça ...
Image

Je serais vachement eMMerdé si ça m'arrive, pour moi, mettre un moteur en pièces sur la table du salon c'est un vieux rêve....
Je veux bien démonter mais faut que quelqu'un vienne remonter, suis pas (encore) assez sur de moi, je me donne 1 an.... jusqu'au montage du 1300/1400 :D

Pour tes photos :
- 'tain le réservoir a pris cher
- Je vends les mêmes baquets mardi prochain à un acheteur

Bon boulot mon garçon ..... et surtout bonnes idées que papy va certainement piquer
- Dégazage boite
- réservoir intérieur
etc.... etc .....MAIS Pour le rangement du coffre, j'irai voir ailleurs :P

Amicalement / Serge
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Qu'est ce que c'est que ce pourrissage ? T'as décidé de ressortirs toutes mes vieilles photos ? :P

C'est sérieux pour les bacquets ?! Tu les vends ? Combien ? !!!

Bon je me dépèche de mettre les images de la journée ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

tonton4L a écrit : C'est sérieux pour les bacquets ?! Tu les vends ? Combien ? !!!
Sont pas en "très bon état"n Bend'X n'en a pas voulu.....
Mais j'ai déjà un acheteur à 150 les 2, merci
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Tu peux me les faire voir quand même stp ? :rouge:

++
Fab
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

Allez voilà les photos de ces 2 derniers jours de nettoyage :)
Qu'est ce que c'est chiant, j'suis content d'avoir fini !

J'vous fais des petits avant/après pour voir la différence ^^

Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Sinon, j'suis content, tout va bien, j'ai aucun jeu dans les triangles, tous les SB sont restés en BE malgrès les 2 trophy :)

Et je viens de me rendre compte que j'ai un cardan qui a le tripode de déboité coté boite. C'est surement pour ça que le soufflet est venu frotter sur le berceau. C'est marrant, je croyais que ça pouvait plus fonctionner quand c'était ça.

++
Fab
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

tonton4L a écrit : Tu peux me les faire voir quand même stp ? :rouge:
T'embêtes pas pour ton @ mail, je l'ai retrouvée
photos parties
Bear
Image
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

Qu 'est ce qui c'est passé avec ton piston bielle ???? oO
Répondre