Alors voilà comme vous la annoncé free j'ai mon CT .
Guir4l je l'ai passé au dekra de plaisir que tu m'avais conseillé.
Vu que j'avais passé la bleue il n'y a pas longtemps il ma reconnu.
Hier la journée à mal commencé je vais faire le plein tranquilement avant d'aller au ct et la paf mon rétro central se decolle, obligé de retourner chez moi !
À ce moment je me dis journée pourri oblige je vais pas avoir mon ct en faite non tout ce passe bien .
-Le contrôleur, me dit que j'ai plein d'huile sur ma plaque faudrait peut être regarder
-moi, non vous inquiété pas jai rempli ma boîte vu que c'est mal foutu y en a eu plein partout .
-contrôleur, ok si tu le sais que ta verif tes niveaux pas de soucis
En rentrant chez moi cette histoire me travaillait j'avais fais 100km pour ramener la voiture jusque chez moi, elle avait pas bouffée un ml d'huile. La veille avant le contrôle j'étais au max. Arrivé chez moi je vérifie donc le niveau.
Et la c'est le drame la journée pourri revient au galo j'étais au mini, je me penche sous la voiture il y avait un lac d'huile !
Après une petite heure a regarder et essuyer je fais le plein et redémarre pour essayer de localiser la fuite.
Au final rien de bien grave juste ma pompe à essence qui pissait l'huile par en dessous.
Doit avoir un truc de mort dedans car en dessous il y a deux petit trou d'usine et ça pisse par la ! Si quelqu'un sait pourquoi ça pisse ? De toutes les façon je vais en commander une .
Voilà une journée bien remplie .
Du coup jai une 4l qui a le ct mais plus de pompe a essence ! ^^
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
c'est ta pompe a essence qui est morte, elle pompe encore mais la membrane est plus complètement étanche donc la déscente d'huile coule par là au lieux de redéscendre dans le carter.
Merci à tous !!
Ma pompe à essence arrive mercredi normalement et ma carte grise dans quelques semaines !
Ensuite je met la DS3 au garage et je roule avec ma 4L pour la roder et resserrer ma culasse.