Tu travailles avec quel logiciel ? Tu cliques sur l'icône de la barre pour enregistrer ou tu fais fichier--->enregistrer ? Essayes "enregistrer sous"...D'ailleurs, vous pourrez peut-être m'aider?! Lorsque je fais les modifs nécessaires pour faire le sommaire, j'enregistre.... Mais l'ordi ne prends pas les modifs en compte!!! POURQUOI????!!!!
[Le Souk] Tout et rien
-
4Alpine
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
chupee
- Renard du Désert

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

En fait je travail avec word, c'est tout con! J'ai essayé les 2 manières d'enregistrer mais ça ne marche pas... je ne sais pas comment faire mais je crois que word déconne, il y a la fonction orthographe qui ne fonctionne pas toujours! Mais bon, pas grave, c'est en stand by pour le moment puisque la charte graphique est en cours de création! Merci quand même!4Alpine a écrit :Tu travailles avec quel logiciel ? Tu cliques sur l'icône de la barre pour enregistrer ou tu fais fichier--->enregistrer ? Essayes "enregistrer sous"...D'ailleurs, vous pourrez peut-être m'aider?! Lorsque je fais les modifs nécessaires pour faire le sommaire, j'enregistre.... Mais l'ordi ne prends pas les modifs en compte!!! POURQUOI????!!!!
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Salut,
Voilà comment on sort un 4x4 planté dans la boîte où je bosse:

J'ai sorti le portable trop tard pour prendre une photo mais il était bien planté, il l'avait déjà un peu tiré au moment de la photo
Ayant en ce moment le même 4x4 mais en 4 portes, j'ai essayé de le tirer mais son 4x4 n'a jamais bougé, donc obligé de le faire à la pelle, il l'a déjà soulevé le Toy' pour décoller les roues arrières et après tiré doucement, trop facile avec une pelle de 20 tonnes.
Perdu une demi-heure tout ça parce que Monsieur le chef avait décidé de couper à travers champs pour gagner même pas une minute :x :x on s'est bien foutu de sa gueule!!!!
Aussi le Toy' est presque neuf: 1 mois et 3500 bornes, mais bon pour une fois, rien cassé!
@+
Voilà comment on sort un 4x4 planté dans la boîte où je bosse:

J'ai sorti le portable trop tard pour prendre une photo mais il était bien planté, il l'avait déjà un peu tiré au moment de la photo
Ayant en ce moment le même 4x4 mais en 4 portes, j'ai essayé de le tirer mais son 4x4 n'a jamais bougé, donc obligé de le faire à la pelle, il l'a déjà soulevé le Toy' pour décoller les roues arrières et après tiré doucement, trop facile avec une pelle de 20 tonnes.
Perdu une demi-heure tout ça parce que Monsieur le chef avait décidé de couper à travers champs pour gagner même pas une minute :x :x on s'est bien foutu de sa gueule!!!!
Aussi le Toy' est presque neuf: 1 mois et 3500 bornes, mais bon pour une fois, rien cassé!
@+
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
Rs01
- Globe-Trotter

- flope4
- Pilier

-
FOXx
- Drogué à VRally 4L