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Posté : 11 nov. 2012, 17:05
par Smarties
non mais comme sur beaucoup de modèles je pense qu'il n'y que 2 types de radia : un pour les blocs essences "standards" et un pour les diesels et essences sportifs
Posté : 11 nov. 2012, 17:26
par Chico
Micka52 a écrit : Pourquoi, les GTI sont des diesels maintenant???
je me suis mal exprimé, je voulais bien sur parler des essences "standard" comme l'a dit Smarties

Posté : 11 nov. 2012, 21:16
par Micka52
Ok. Dans ce cas, oui, ce n'est pas un radiateur d'essence standard. J'ai regardé où le mettre sous le capot, ça va être juste au niveau des durits et il faut recouper les joues d'ailes sinon, il ne passe pas.
Posté : 11 nov. 2012, 22:11
par Smarties
Quand je l'ai vu posé devant le capot je me suis dit : ça va passer dans les jours d'ailes???!
Pour les fixations alors tu as trouvé comment c'est foutu d'origine?
Posté : 11 nov. 2012, 22:22
par Micka52
Moi aussi, je me suis posé la même question en prennant les photos.
Je ne sais pas comment c'est foutu mais je vais reprendre le même principe que sur la Megane 1 (du moins, la mienne, je ne sais pas si les essences ont le même système) En fait, je radia pose en bas sur deux tétons et en haut, il y a de gros patins en caoutchouc qui sont fixé sur la traverse supérieure qui maintient le radiateur.
En gros, il sera bridé mais il n'y aura aucune vis. Il faudrait que je chope un mec qui roule en 205 sur le parking de l'école pour que je vois comment c'est fait.
Et puis pour les joues d'ailes, elles sont bien trop grosses devant la taille des roues d'une 4L donc on peut en retirer des bouts sans soucis.
Posté : 12 nov. 2012, 00:00
par Micka52
guir4l, si tu passes ici, je t'ai envoyé un mail pour le VM de R5AT, ta boite MP est pleine, on ne peut plus t'en envoyer.
Posté : 12 nov. 2012, 00:51
par Sebr4l
Envoies le dans mon adresse, ça revient au même

Posté : 12 nov. 2012, 00:59
par Micka52
C'est fait. Merci.
Posté : 12 nov. 2012, 20:29
par Micka52
Voici un beau banc pour recevoir le moteur en attendant qu'il soit sous mon capot:
Un silentbloc gauche de 4L se mont très bien, il y a même le renfort et la commande d'embrayage. Il faut juste repercer le renfort car le bloc est taraudé en 12 pas fin:
Ici, je ne sais pas encore comment je vais faire, à méditer:
Le futur filtre à air provenant d'un Porsche je ne sais plus quoi, toujours pas cher quand c'est gratuit:
Un peu de rouge pour gagner des chevaux:
Oh, c'est tout de suite mieux. J'ai mis les freins sur les roulettes pour ne pas qu'il se sauve tout seul cette nuit:
Allé, la suite au prochain épisode...
Posté : 12 nov. 2012, 21:11
par Reivilo
La vache, un moteur Ferrari !
