Nous étions en 13 pouces (normal) avec des blakstars ou pneu neige en 145*80. La monte d'origine. C'est pour cette raison que je ne comprends pas.
Une idée?
++ Pampers
DENVER AU 4L - RETOUR DU VRALLY STAND
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Aventurier
Sur le forum, je n'est vu nul part de topic sur les jeep dallas. Hors il me semble que certains de ces véhicules avaient en fait des chassis de R4.
Seulement, vu le poids de la jeep (que je pense supérieur à une R4) et son utilisation, j'imagine que les trains et le principe d'amortissement étaient spécifiques, non?
Quelqu'un à des infos là dessus?
Merci.
++Pampers
Seulement, vu le poids de la jeep (que je pense supérieur à une R4) et son utilisation, j'imagine que les trains et le principe d'amortissement étaient spécifiques, non?
Merci.
++Pampers
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
La Dallas est juste une réplique de la Jeep, c'est une quatrelle recarrossée même pas 4x4 en plus à moins que se soit une Sinpar.
Les trains, le moteur, la boîte sont identiques aux 4L.
Il y a aussi la Chipie qui resemble à une sorte de Jeep.
Les trains, le moteur, la boîte sont identiques aux 4L.
Il y a aussi la Chipie qui resemble à une sorte de Jeep.

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
info à savoir, seules les 1ères dallas sont basées sur la 4L (81-87), après, c'est basé sur du peugeot (87-98) 
pour en savoir plus: http://www.dallas-club.eu/jeep-dallas.php http://www.dallas-club.eu/jeep-dallas.php
++Lo

pour en savoir plus: http://www.dallas-club.eu/jeep-dallas.php http://www.dallas-club.eu/jeep-dallas.php
++Lo
-
- Aventurier
Je compte bientôt m'attaquer au réhaussage arrière de Bolide.
Et ja voudrais profiter de l'occasion pour régler un soucis qui est assez récurrent sur nos trelles. En effet, 50 % des trelles que je rencontre penche comme la mienne sur la droite, surtout à l'arrière. :blink:
Avez cous une idée du pourquoi du comment? Un rapport avec le fait que les bras arrière droit et gauche ne sont pas aligné?
Bref, ma question est de savoir s'il n'y a pas d'incidence (autre que de compenser cette anomalie) si je réhausse un peu plus à droite qu'a gauche (par exemple 26 à gauche et 25.5 à droite) ?
Pour ceux qui ont déjà galéré pour dégripper ces pu**in de barres, le meilleur outil, ces quoi, en plus de passer du dégrippant pendant...longtemps? (j'ai vu certain avec des barres de HA, des barres de torsion, des pointerolles,....)
Help me please!!
++Pampers
Et ja voudrais profiter de l'occasion pour régler un soucis qui est assez récurrent sur nos trelles. En effet, 50 % des trelles que je rencontre penche comme la mienne sur la droite, surtout à l'arrière. :blink:
Avez cous une idée du pourquoi du comment? Un rapport avec le fait que les bras arrière droit et gauche ne sont pas aligné?
Bref, ma question est de savoir s'il n'y a pas d'incidence (autre que de compenser cette anomalie) si je réhausse un peu plus à droite qu'a gauche (par exemple 26 à gauche et 25.5 à droite) ?
Pour ceux qui ont déjà galéré pour dégripper ces pu**in de barres, le meilleur outil, ces quoi, en plus de passer du dégrippant pendant...longtemps? (j'ai vu certain avec des barres de HA, des barres de torsion, des pointerolles,....)
Help me please!!
++Pampers
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
jettes un Å“il ici pour le rehaussage, tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions
index.php?act=Search&CODE=show&searchid ... rehaussage liens rehaussage
++Lo
index.php?act=Search&CODE=show&searchid ... rehaussage liens rehaussage
++Lo
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
- Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Pour infos, la dallas, c'est exactement pareil que les R4, avec la difference qu'ils l'ont racourci de 40cm :waw: (il pouvait pas faire mieuxSur le forum, je n'est vu nul part de topic sur les jeep dallas. Hors il me semble que certains de ces véhicules avaient en fait des chassis de R4.
Merci.

A+
Les mathlos