[Prés] Rodeo4 1976 | SummerTime

Répondre
wario
Nomade
Nomade
Messages : 91
Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wario »

Tiens en tant que fan d'indo je viens de voir leur dernier clip et la surprise:
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=20123743 ici
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

surpriiise

une mehari :P



(donc citroën :P )
wario
Nomade
Nomade
Messages : 91
Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wario »

oups :P sa y ressemble beaucoup
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

BON, j'ai démonté une F4 , j'ai des fusées avant complètes avec les tambours etc, en état moins pourri que ceux de ma vieille rodeo, les freins etaient bloqués sur une mais les roulement doivent moins gueuler que les miens,


alors question:


transfer mon kit de freins sur ce "nouveau" truc, tout seul et sans outils spéciaux, c'est faisable ou pas? :D
bigdog132
Routard
Routard
Messages : 1374
Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Contact :

Message par bigdog132 »

Pour avoir changé mes freins à disque par des freins à tambour et en avoir fait les réglages, pas besoin d'outil spécifiques...
Va y fonce....
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

dans la RTA ils ont une pince bizarre etc, ça m'a l'air un peu obscur :P

t'as pas remplacé les mâchoires des freins tambours toi si?

enfin, ce week-end je vais voir à démonter les machoires de la f4, puis une fois fait je verrai à mettre celles de la rodeo dedans, comme ça, pas de roulements à changer, youpi :P


et à tous les coups je vais m'appercevoir que c'est les trains AR qui font le bruit , grr :P
bigdog132
Routard
Routard
Messages : 1374
Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
Contact :

Message par bigdog132 »

Non je ne les ai pas remplacé mais j'ai tout sorti pour faire un grand nettoyage :P puis tout remonté: étant donné qu'ils venaient d'une f4 d'une casse, je préférais vérifier. ;)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

il faut pas sortir les ressorts et les remettre ?
pas galère de ce coté là ?
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

une paire de machoires sorties!

effectivement, galère, le ressort, pour le remettre je sais pas comment je vais me démerder :P

sans pince à freins :D

pour enlever le cylindre récepteur , autre problème: aucune clé ne passe pour tourner la vis <_<
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Pour remettre les ressorts, tu y arrivera avec un tournevis plat. Normalement tu passes le ressort sur le tournevis, tu mets le tournevis dans le trou et tu pousses le ressorts vers le trou... ça doit y aller tout seul ! :D
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités