
si le châssis n'a pas vrillé, ni travaillé, du "redressage"+renforts pourrait suffire.
si tu peux faire des photos d'un peu moins près éventuellement

++Lo
J'essaye de faire ca demain! Mais la ce soir j'ai du gérer la crise d'aspirateur et de lessive!alvinflumox a écrit : fait un bon coup de nettoyage déjà, on y verra un peu plus clair
si le châssis n'a pas vrillé, ni travaillé, du "redressage"+renforts pourrait suffire.
si tu peux faire des photos d'un peu moins près éventuellement
++Lo
Oula, première fois que tu postes ici, que d'honneur!grandlaurent a écrit : Je suis d'avis que le décaissage s'impose, et même le changement de châssis... :waw:
vu les points arrachés et la tôle en chewing-gum, l'opération de réparation que tu va tenter de faire s'appelle "un marbre" !
et un marbre, c'est une affaire de spécialiste avec des points de contrôles à des endroits de référence : vu la déformation, je doute comme flope que tu ai réussi à avoir une géométrie irréprochable sur les 4 roues.
cherche toi un nouveau châssis que tu pourra ensuite renforcer.
+1TRT_1043 a écrit : Ok on peut voir les choses dans les regles de l'art voir meme s'approcher de la perfection en préconisant le changement de chassis, les longerons certes en on pris dans la tete.
Ds l'etat actuel des choses la 4l de quentin roule droit il le semble pour l'avoir conduite.
Apres tout c'est une 4l, c'est pas une bagnole pour faire du circuit ou du rallye.C'est une caisse pour se balader dans les chemins.
Franchement quentin je te donne mon avis la dessus.
On reparre comme on peut la chose en faisant des petits renforts copme l'a indiqué Lo, on remet un moteur et c'est repartis. Je pense pas être a coté de la plaque sur ce point la.
Apres si tu veux une bagnole nikel, ok mais la c'est sur on va etre dans un budget allez de mini 3000€. Actuellement je crois que tu es apprentis et que tu as deja une ibiza a rembourser, dc pour moi le choix est vite fait.
Et pis apres tout on a des 4L, c'est pas non plus des alpines, les 4l sa rouille sa roule pas droit c'est sa aussi le charme de cette bagnole!!!!!.
Pas de problème pour le coup de main (on s'arrangera pour le Gaz, c'est tout). Par contre je ne suis pas sur que qq soudures suffiront pour ton chassis :x mais si le "West R4" crew se sent capable alors ....Azizlumière a écrit :Sinon juste pour la partie soudure et modif de la traverse de boite tu pourrais m'aider Alexis? Si je trouve un moyen de la ramener chez toi?? (En faite j'ai déjà trouvé le moyen)
T'inquiètes on s'arrangera pour le gaz ET la MO!bébertrell a écrit : Salut gamin )=
Pas de problème pour le coup de main (on s'arrangera pour le Gaz, c'est tout). Par contre je ne suis pas sur que qq soudures suffiront pour ton chassis :x mais si le "West R4" crew se sent capable alors ....Azizlumière a écrit :Sinon juste pour la partie soudure et modif de la traverse de boite tu pourrais m'aider Alexis? Si je trouve un moyen de la ramener chez toi?? (En faite j'ai déjà trouvé le moyen)
Dans tous les cas courage .
Oui et non quand même car Aziz va monter un 1400 et BV 5 .... et avec cette config, j'en connais qui monte facile à 170Km/H en régime de croisière (n'est pas Damien ...).guir4l a écrit : Comme dit Trt, c'est une 4l![]()
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