Personnellement pour le bac si il n'y avait pas eu STI bah j'aurai été en bac pro... seulement avec un bac pro y a quand même moins de possibilité qu'avec un bac +2/3 je pense...
Pour ceux qui sont du coin mon lycée technique est déjà fusionné avec l'émulation dieppoise donc un seul proviseur, réduction des coûts oblige
Ca prépare un futur pôle d'enseignement professionnel à Dieppe et exit les STI :-°
vince a écrit : Bref, bp de flan pour rien... qu'ils commencent par bosser parce que ce sont rarement ceux qui font grève... qui réussissent le mieux :-°
vince a écrit : Bref, bp de flan pour rien... qu'ils commencent par bosser parce que ce sont rarement ceux qui font grève... qui réussissent le mieux :-°
j'ai jamais fait grève (en même temps j'ai 15ans) mais je compte pas commencer demain B)
je trouve que la phrase de vince est réaliste ce n'est pas en ce touchant la nouille que tu vas gagné des roros( a ouais c'est possible en France maintenant) :-°
j'ai jamais fait grève (en même temps j'ai 15ans) mais je compte pas commencer demain B)
je trouve que la phrase de vince est réaliste ce n'est pas en ce touchant la nouille que tu vas gagné des roros( a ouais c'est possible en France maintenant) :-°