Page 49 sur 109
Posté : 12 nov. 2012, 22:28
par Micka52
C'est un moteur que me ferrari re

ou pas...
Posté : 13 nov. 2012, 12:43
par Scooby
Ca n'engage que moi, mais c'est con de se pencher sur la peinture avant de s'occuper de le placer dans la caisse ...
bon courage pour le reste
Posté : 13 nov. 2012, 18:08
par valenzo
bah, faut bien s'occuper !
tu peux carrément les virer les joues d'ailes, si t'as un moyen de poser les ailes sans (genre des ptits tirants comme le radia d'origine sur les bibilles). moi je le ferais sur le K4M.
Posté : 13 nov. 2012, 20:34
par Micka52
Scooby, je suis d'accord mais là, je ne fais rien à part attendre les pièces qu'il me manque donc comme dit Val, ça occupe
Pour les joues d'aile, je vais les découper (ça enlèvera un peu de rouille comme ça) et je verrai pour faire un truc propre à partir de ça. Le soucis des joues d'aile est pour le radiateur, pas le moteur.
Il faut que je ramène la 4L à Troyes aussi, car le moteur et la 4L sont à 35km l'un de l'autre, ça ne facilite pas le montage

Posté : 16 nov. 2012, 11:19
par Micka52
Posté : 17 nov. 2012, 19:54
par Micka52
Aujourd'hui, je suis allé en RP et j'ai décidé de faire un détour, je me suis arrêté quand tout à coup, j'ai trouvé ça dans mon coffre:
Zut alors, une boite 5 de R5GTL, comme c'est ballot...
Posté : 17 nov. 2012, 20:27
par Reivilo
Mince... désolé pour toi.
Parfois la chance ne nous souris pas !

Posté : 18 nov. 2012, 15:24
par Micka52
En plus, je suis trop c*n, je n'ai même pas regardé la plaque sur la boite pour connaitre les rapports. Je regarderai ça demain.
En plus, elle n'était pas loin de chez toi, je l'ai trouvée sur LBC, elle était vendue comme une boite 4! Dommage pour le vendeur...
Posté : 19 nov. 2012, 21:28
par Micka52
Alors, aujourd'hui, démontage et nettoyage de la boite 5, remontage du couvercle de R4, de la cloche de R4 modifiée et du l'arbre de boite de R4. Le montage est provisoire car j'attends d'avoir le VM et d'usiner la cloche pour le capteur PMH.

Posté : 19 nov. 2012, 23:15
par Micka52
D'ailleurs, j'ai un soucis sur la boite 5. La 5 ème est dure à passer, en faite, elle ne s'enclenche pas. Quelqu'un aurait une idée?
J'ai regardé en ouvrant la boite par le couvercle et la tôle au cul de la boite, mais je ne vois rien d'anormal. Y aurait-il un soucis d'adaptation du couvercle? Une pièce manquante? Toutes les autres vitesses passent nickel.