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Posté : 13 août 2012, 23:16
par lukebr
Philgood a toujours raison

Posté : 13 août 2012, 23:45
par Bear
Merci Phil & Luke
Posté : 13 août 2012, 23:55
par jethro
lukebr a écrit : Philgood a toujours raison
Il a raison sur le fait que les barres sont marquées avec de la peinture et/ou des poinçons (voir la CG des barres de torsions tout est expliqué), par contre je maintient à 200% que les barres peuvent être inversées à l'arrière et à l'avant si on repère pas laquelle va à droite ou à gauche en les démontant...
Donc, ne les sortez pas sans les repérer car au remontage vous aurez une chance sur 2 de les flinguers si vous les inversez...de toute façon ces barres on entre 20 et 50 ans pour les plus vielles et quasis toutes minimum 100 000 bornes...mais bon les inverser ça revient à leur donner le dernier coup de grâce...
A+

Posté : 14 août 2012, 00:59
par Ignacij
Bear a écrit : Merci Phil & Luke
Et si on pouvait trouver UN VRAI Modérateur qui efface les conneries de l'autre débile (RS00000001) MERCI.
Tu devrais te contenter d'écrire sur le mur de ta bouse jaune au lieu de venir toi aussi me les casser ici.
Vous commencez à me saouler :x
Et l'humour? Moi j'a rigolé en revoyant cette parodi du groland :ph34r:
Aller un peu de gaité dans un monde tristounet
Heureusement Luke ce fait chier en stage et à le temps de potasser un peu :-°
Posté : 14 août 2012, 14:19
par alvinflumox
salut,
faudrait voir à péter un coup et arrêter de tout prendre au 1er degré!
onzain n'est pas non plus une compêt' de formule 1!
je pense que les très bons conseils sont légions et qu'un peu d'humour est aussi apréicable
++Lo
Posté : 14 août 2012, 15:33
par Kéké
Et moi je maintiens que les barres ont un sens !
Posté : 14 août 2012, 18:30
par Chico
Je t'ai connu un peu plus drôle Serge

Posté : 20 août 2012, 23:15
par Bear
Les colonnes de Clio et de 4L ont les mêmes diamètres/cannelures
Posté : 21 août 2012, 00:13
par jethro
Kéké a écrit : Et moi je maintiens que les barres ont un sens !
Salut,
une fois montée et après avoir roulé avec la voiture effectivement oui il ne faut surtout pas les inverser, mais quand elles sont neuves elles sont pas prédisposées à se tordre dans un sens plus que l'autre.
A+

Posté : 21 août 2012, 09:10
par Bear
jethro a écrit : Kéké a écrit : Et moi je maintiens que les barres ont un sens !
Salut, une fois montée et après avoir roulé avec la voiture effectivement oui il ne faut surtout pas les inverser, mais quand elles sont neuves elles sont pas prédisposées à se tordre dans un sens plus que l'autre.
Sauf si (comme tu l'as déjà écrit il me semble) elles sont "précontraintes" :-°