$=)
Aller, aller, c'est les vacances, y'a des bons plans !!!!
Regardez, un loto, des ventes de polos, de crêpes, tombolas......ça marche à donf !!!!!!!
ça fait 4 mois que je suis en Inde, et bien, malgré la distance, j'ai déjà fait passé 1650€ sur le compte et avec les polos que j'ai acheté pour revendre, j'attends 4000€, le loto 1000€....puis plein de sponsors qui m'ont promis de donner, et je fais confiance, il faut juste ne pas les lacher d'une semelle...Il faut envoyer une petite carte de vacances....
Et je peux vous dire que l'on a le temps !!!
Me première participation au trophy, j'ai commencé à chercher les sponsors fin octobre.
Ma deuxième participation, j'ai commencé début septembre...
On est seulement en Août !!!!!
COURAGE !!!!!
Puis, n'oubliez surtout pas, TOUT EST BON A PRENDRE !!!!!
ça veut dire : , quand on vous dit "Je n'ai pas de budget"
répondez : "Mais vous savez, on n'a pas de minimum, vous pouvez nous donner 20€!"
Et hop, c'est dans la poche !!! J'ai fait comme ça pour mes 2 raids et ça marche très bien, je suis parti avec quasi 10 000€ de budget chaque année, sans l'aide financière de papa et maman....!!!
Aller, c'est parti, on est mercredi demain, les boites sont ouvertes.....mettez les pieds dans votre 4L....et avant !!! (pour ceux qui n'ont pas de 4L, prenez un vélo ou un solex, comme j'ai fait la première année, sans le permis...!)
Biz à tous!
Votre avancée dans la préparation du RAID.
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
- Ecole/Professions : Acheteur
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
ouaw Elmouth ! C'est ce que j'appelle une personne qui sait parler vrai (sans allusion à qlq d'autre ...) !!
Non mais tu as entièrement raison !! Et comme l'a dit raiddinguede4l, le plus important est la motivation de vouloir y arriver, si vous avez la volonté, le reste suivra et je sais de quoi je parle ! Mais ça demande des sacrifices, pas spécialement financiers, mais du temps et du courage !!
Alors, hop, tous au boulot !! Et on se retrouve en février pour le 4l nondiju

Non mais tu as entièrement raison !! Et comme l'a dit raiddinguede4l, le plus important est la motivation de vouloir y arriver, si vous avez la volonté, le reste suivra et je sais de quoi je parle ! Mais ça demande des sacrifices, pas spécialement financiers, mais du temps et du courage !!
Alors, hop, tous au boulot !! Et on se retrouve en février pour le 4l nondiju

-
- Routard
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à trouver cela hallucinant de voir les gens se lamenter sur leur sort alors qu'ils feraient mieux de prendre leur vélo, leurs guiboles, leur 4L, leur solex (
raiddingue) ou encore je sais pas moi leurs palmes, leurs rollers on s'en fout !!
Malheureusement moi je ne vous retrouverais pas en février ... car plus étudiante même si ce n'est qu'un détail enfin bref ...

Malheureusement moi je ne vous retrouverais pas en février ... car plus étudiante même si ce n'est qu'un détail enfin bref ...
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
- Ecole/Professions : Acheteur
Elmouth, tout est possible, tout est réalisable (bien sur ans faire d'allusions à aucune chanson... :-° )...Elmouth673 a écrit : Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à trouver cela hallucinant de voir les gens se lamenter sur leur sort alors qu'ils feraient mieux de prendre leur vélo, leurs guiboles, leur 4L, leur solex (raiddingue) ou encore je sais pas moi leurs palmes, leurs rollers on s'en fout !!
Les dérogations sont possibles!! B)
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Routard
-
- Habitué
Je ne me lamente pas je n'ai juste aucune idée car j'ai pas d'imagination pour le retour de don genre à une mairie (ouais bah en échange de votre don.. bah chepa quoi vous donner en échange hein j'vais réfléchir ! ça l'fait hein..) et j'suis dans un patelin paumée donc difficile d'organiser des trucs...
Voilà !
Voilà !
-
- Habitué
Euh tu les vends où et à qui tes polos ?raiddinguede4l a écrit : $=)
Aller, aller, c'est les vacances, y'a des bons plans !!!!
Regardez, un loto, des ventes de polos, de crêpes, tombolas......ça marche à donf !!!!!!!
ça fait 4 mois que je suis en Inde, et bien, malgré la distance, j'ai déjà fait passé 1650€ sur le compte et avec les polos que j'ai acheté pour revendre, j'attends 4000€, le loto 1000€....puis plein de sponsors qui m'ont promis de donner, et je fais confiance, il faut juste ne pas les lacher d'une semelle...Il faut envoyer une petite carte de vacances....
Et je peux vous dire que l'on a le temps !!!
Me première participation au trophy, j'ai commencé à chercher les sponsors fin octobre.
Ma deuxième participation, j'ai commencé début septembre...
On est seulement en Août !!!!!
COURAGE !!!!!
Puis, n'oubliez surtout pas, TOUT EST BON A PRENDRE !!!!!
ça veut dire : , quand on vous dit "Je n'ai pas de budget"
répondez : "Mais vous savez, on n'a pas de minimum, vous pouvez nous donner 20€!"
Et hop, c'est dans la poche !!! J'ai fait comme ça pour mes 2 raids et ça marche très bien, je suis parti avec quasi 10 000€ de budget chaque année, sans l'aide financière de papa et maman....!!!
Aller, c'est parti, on est mercredi demain, les boites sont ouvertes.....mettez les pieds dans votre 4L....et avant !!! (pour ceux qui n'ont pas de 4L, prenez un vélo ou un solex, comme j'ai fait la première année, sans le permis...!)
Biz à tous!
Le loto bah j'sais pas trop où aller pour en faire un ni qui contacter, j'y peux rien quoi ! j'sais que dans ma ville ils en font mais voilà c'toujours l'idée de "en échange de" qui m'bloque pour avancer !! =S
De plus, c'est quoi tes gros lots ?
La tombola tu la fais avec qui ? Y'a quoi que tu mets à gagner ?
offre des cadres photos, ca coute 10€ entre l'impression et le cadre, et ta mairie ou ton boulanger seront trop fier d'avoir ça dans leur bureau/magasin...
Comme lucie t'as dit, arrête de te lamenter, dire que t'y arrive pas, dire que t'as pas dimagination etc, pcq c'est faux. Et si vraiment c'est le cas, laisse tomber le trophy tu n'iras jamais jusqu'au bout dans ce cas là.
Va bosser, va faire un truc qui te rapporte de l'argent, et rien que ça, ça te fera avancé
EDIT : une amie est parti au Students Challenge en décembre dernier. On vient d'un tout petit village au fin fond de l'auvergne, et pourtant, elle a réussi à trouver des sponsors locaux, elle est passée dans le journal locale pour se faire connaitre et montrer sa détermination.
Une fois de plus, un sponso te donne des sous pcq tu sais de quoi tu parles, pcq tu as l'air motivée...si tu arrives "bjr, on veut des sous..." ne rentre même pas dans la boutique !
Comme lucie t'as dit, arrête de te lamenter, dire que t'y arrive pas, dire que t'as pas dimagination etc, pcq c'est faux. Et si vraiment c'est le cas, laisse tomber le trophy tu n'iras jamais jusqu'au bout dans ce cas là.
Va bosser, va faire un truc qui te rapporte de l'argent, et rien que ça, ça te fera avancé
EDIT : une amie est parti au Students Challenge en décembre dernier. On vient d'un tout petit village au fin fond de l'auvergne, et pourtant, elle a réussi à trouver des sponsors locaux, elle est passée dans le journal locale pour se faire connaitre et montrer sa détermination.
Une fois de plus, un sponso te donne des sous pcq tu sais de quoi tu parles, pcq tu as l'air motivée...si tu arrives "bjr, on veut des sous..." ne rentre même pas dans la boutique !