[RESTO&PRÉPA] Savane 89 de Clément

Répondre
clement.lecomte
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque

Message par clement.lecomte »

didinette a écrit : Je vais m'arrêter la ! J'ai pas envie que ça dérape  <_<

Bonne préparation avant la peinture  )=
c'est pas la peine de se fâcher,
depuis 1 an et demi je veux la faire verte, pendant quelques semaines, l'idée m'est passée de la faire de la même manière mais avec un blanc nacré à la place du vert, quelqu'un m'aurait dit qu'elle ressemble à celle d'un autre.

Bref, elle sera verte comme mon souhait de départ, alors forcement elel ressemblera à celle qui m'ont le plus inspiré

Pour ce qui est de la prépa avant la peinture..à part le peintre j'attends plus grand chose
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

didinette a écrit :Je vais m'arrêter la ! J'ai pas envie que ça dérape  <_<

Dis donc, t'as déposé un brevet pour les 4L vertes ? Non parce que le monde de la 4L ne tourne pas autour de vous non plus ! Il l'aurait fait bleue et blanche tu aurais crié au plagia de la tienne ? Quelle mentalité !

Le vert Kawa et ses différentes déclinaisons plait beaucoup (à moi y compris, je vient du monde de la moto avant d'être arrivé dans celui de la trelle) c'est donc normal de les voir de plus en plus nombreuses.

++
Cédric (proprio d'une F6 VERT KAWA!)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

4L bc a écrit :
didinette a écrit :Je vais m'arrêter la ! J'ai pas envie que ça dérape  <_<

Dis donc, t'as déposé un brevet pour les 4L vertes ? Non parce que le monde de la 4L ne tourne pas autour de vous non plus ! Il l'aurait fait bleue et blanche tu aurais crié au plagia de la tienne ? Quelle mentalité !

Le vert Kawa et ses différentes déclinaisons plait beaucoup (à moi y compris, je vient du monde de la moto avant d'être arrivé dans celui de la trelle) c'est donc normal de les voir de plus en plus nombreuses.

++
Cédric (proprio d'une F6 VERT KAWA!)
Te sens pas agressé comme ça garçon. Je ne pense pas avoir fait de réflexions sur la quantité et qualité du boulot que tu as effectué sur ta voiture, qui au passage est très belle ... Oui oui j'arrive même à faire des compliments par moment !

Pour le bleu et blanc faite vous plaisir, elle est en cour de peinture :ph34r: Et pas en vert... je suis pas assez proche des écolos pour ça :P
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Mouarf c'est pas pour ça que je vais mal dormir ce soir hein

Par contre ce que j'ai pas forcément apprécier c'est de venir me demander en mp les références du noir et dur vert ,ça fait un peut comme Djon et jethro, jethro c'est fait baisé une fois , tu comprend enfin pourquoi j 'ai pas répondu à ton mp
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
clement.lecomte
Renard du Désert
Renard du Désert

Ce que j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est qu'on va perdre une page de titino pour quelque chose qui m'échappe...ça sert a quoi de vouloir garder une teinte de carrosserie pour soi, au final tu devrais être content que des gens s'inspirent

Je cherche à baiser personne, je t'ai demandé la référence de ta peinture uniquement parce que j'aime bien la couleur de ta voiture, pas pour plagier puisque j'avais décider de faire du vert pomme AVANT que tu peignes la tienne
Quand au noir, si la aussi il y a plagia, je crois qu'on peut plus rien faire

Tout ça est franchement enfantin et j'aimerai bien savoir ce que tu n'apprécies pas dans : "c'est quoi la ref' de ta peinture?"

Pour finir, je ne mets pas de rampe de phare, mes élargisseurs seront tous noirs, tout comme le haut de la caisse et mes jantes ne seront pas les mêmes

bref...ma 4l sera verte
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Allez ! ça faisait longtemps qu'on l'avait pas sortie celle là !
Image

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

et au cas où certains ne connaissent pas : http://www.dailymotion.com/video/xsymz_ ... resent_fun http://www.dailymotion.com/video/xsymz_ ... resent_fun

Pas méchant, pareil y'en a plusieurs qui ont fait la même peinture que ma 4L, et d'autres avant aussi, on s'en fou les gars ! la plus belle ça restera la mienne :P :-°
Luc
Image
Image
Image
α
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Je sais pas pour vous mais moi le premier qui vient me demander le RAL du patchwork il est pas pres que je lui donne !!! :ph34r: :P :P :P

:D

Aller va, on perd rien sur ce titino... c'est bon une page de connerie parfois. On fini forcement par retomber sur des décos qui se ressemble... mais faut aussi comprendre ceux qui aiment avoir leur petite originalité ;)

Sur ce ... bonne nuit ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

tonton4L a écrit : Je sais pas pour vous mais moi le premier qui vient me demander le RAL du patchwork il est pas pres que je lui donne !!!  :ph34r:  :P  :P  :P

:D

Aller va, on perd rien sur ce titino... c'est bon une page de connerie parfois. On fini forcement par retomber sur des décos qui se ressemble... mais faut aussi comprendre ceux qui aiment avoir leur petite originalité ;)

Sur ce ... bonne nuit ^^ 

++
Fab
Je plussoi !!! $=) $=) $=) Tout le monde a envie que sa trelle soit unique en son genre, mais avec le nombre, difficile de ne pas trouver des ressemblances...

Et puis au pire, ceux qui se sentent copiés, faut se dire que vous êtes les premiers à le faire et puis voila !

Je propose la fin de l'engueulade, ca vous va ? ^^
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
clement.lecomte
Renard du Désert
Renard du Désert

La Ska'Trelle a écrit : Tout le monde a envie que sa trelle soit unique en son genre, mais avec le nombre, difficile de ne pas trouver des ressemblances...
$=)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

clement.lecomte a écrit :En attendant son départ en peinture, voila à quoi elle devrait ressembler une fois terminée
Je trouve le résultat plutôt sympa !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>A votre avis les jantes : blanches ou noires?
noires
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre