Oh c'est terrible ça !!!! Mais faut que j'en trouve une, ça c'est autre chose ^^porschiste76 a écrit :L'idéal serait que tu empreinte une pince à soyerpour pouvoir faire ça :
(images chopées sur Google)
De rien, je me suis inscrit sur conseil d'un pote aussi, alors bon...Bon courage pour ton châssis et surtout tes souduresÂ
Sinon, ben je suis un peu jaloux de ton 1397cm3 !Â
En tout cas je suis ton topic et ta préparation.
PS : Merci pour l'invitation sur le forum, une belle mine d'or !
Sinon j'ai une annonce importante !!! Je me suis rancardé sur LBC pour un set de frein à disque ARR d'alpine turbal... j'ai trouvé un annonce intéressante, j'ai contacté le vendeur, mais c'est un put*** de c** de me*** ! Je m'explique => je lui envoi un message pour avoir le pri, lui disant que c'est pour une trelle mode gros joujou avec 1400 etc etc, sans trop m'étaler. Il me répond : Mode gros joujou en 1400 TX ? C un gag ? Bah disons qu'elle commence à peine à se bouger votre titine lol et au niveau recherche technique c'est du très light et surtout ne me dite pas que vous faites des études d'ingénieurs ??? sa serait pas très reluisant lol bref un TL en turbo avec un start en go aurait été plus innovant et plus digne d'étudiant lol évidemment je laisse de côté quelque détail ...lol Bon c'est vrai que j'ai déjà prépare une 4L pour le trophy et que je suis un amateur en mécanique .
Bref, j'irai en chercher ailleur un kit de frein disque ARR d'R5 Turbal, il mérite pas ma tune ce gros c**