[PREPA] La Ska'Trelle #636

Répondre
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

porschiste76 a écrit :L'idéal serait que tu empreinte une pince à soyer ;) pour pouvoir faire ça :

(images chopées sur Google)
Image

Image
Oh c'est terrible ça !!!! Mais faut que j'en trouve une, ça c'est autre chose ^^
Bon courage pour ton châssis et surtout tes soudures  
Sinon, ben je suis un peu jaloux de ton 1397cm3 ! 

En tout cas je suis ton topic et ta préparation.

PS : Merci pour l'invitation sur le forum, une belle mine d'or !
De rien, je me suis inscrit sur conseil d'un pote aussi, alors bon...

Sinon j'ai une annonce importante !!! Je me suis rancardé sur LBC pour un set de frein à disque ARR d'alpine turbal... j'ai trouvé un annonce intéressante, j'ai contacté le vendeur, mais c'est un put*** de c** de me*** ! Je m'explique => je lui envoi un message pour avoir le pri, lui disant que c'est pour une trelle mode gros joujou avec 1400 etc etc, sans trop m'étaler. Il me répond : Mode gros joujou en 1400 TX ? C un gag ? Bah disons qu'elle commence à peine à se bouger votre titine lol et au niveau recherche technique c'est du très light et surtout ne me dite pas que vous faites des études d'ingénieurs ??? sa serait pas très reluisant lol bref un TL en turbo avec un start en go aurait été plus innovant et plus digne d'étudiant lol évidemment je laisse de côté quelque détail ...lol Bon c'est vrai que j'ai déjà prépare une 4L pour le trophy et que je suis un amateur en mécanique .

Bref, j'irai en chercher ailleur un kit de frein disque ARR d'R5 Turbal, il mérite pas ma tune ce gros c** :angry: Pour info, c'est http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/341467668.htm cette annonce... Si ça vous intéresse vous génez pas, il vend le tout à 300€, moi je veux pas avoir à faire à lui :angry:
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
elsassquatrel
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
Ecole/Professions : IRTS Metz

Message par elsassquatrel »

l'empaffé!!!! sa va les chevilles? quel enflure
Image

Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même
La Ska'Trelle
Routard
Routard

elsassquatrel a écrit : l'empaffé!!!! sa va les chevilles? quel enflure
C'est clair ! :angry: :angry:
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par takata6 »

La Ska'Trelle a écrit : QUESTION => La lèvre du longeron est bouffée, et même carrément inexistante maintenant que je l'ai enlevée, car vraiment trop bouffée... Je m'y prend comment pour recréer la lèvre qui servira à souder le plancher par point dessus ?
Je refait juste une espèce de mini-cornières que je souderai à champs, ou je prévois une tôle pliée en "L" avec le grand coté posé sur le longeron et je pointe ?...
Perso j'opterais pour le plus costaud, si j'ai bien compris ton explication, avec une tôle en L solidement pointée sur ce qui existe de sain car il en va de ta sécurité à terme !
La Ska'Trelle
Routard
Routard

takata6 a écrit :
La Ska'Trelle a écrit : QUESTION => La lèvre du longeron est bouffée, et même carrément inexistante maintenant que je l'ai enlevée, car vraiment trop bouffée... Je m'y prend comment pour recréer la lèvre qui servira à souder le plancher par point dessus ?
Je refait juste une espèce de mini-cornières que je souderai à champs, ou je prévois une tôle pliée en "L" avec le grand coté posé sur le longeron et je pointe ?...
Perso j'opterais pour le plus costaud, si j'ai bien compris ton explication, avec une tôle en L solidement pointée sur ce qui existe de sain car il en va de ta sécurité à terme !
Ouai c'est sûr je refait pas mon châssis pour qu'il retombe en lambeaux dans 2 ans :( Je vais voir pour faire ça, et si toute/fois je peux pas trouver quelque part l'espèce de pince que Porchiste m'a montré plus haut !
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Flo ce que je retient de son annonce c'est sa :PS: les petits comiques ayant déjà fait une offre farfelu et des remarques désobligeantes qui correspondent très certainement a leur image perso, merci d'aller voir ailleurs.

C'est lui le comique avec la réponse qui ta faite .

Gauthier
La Ska'Trelle
Routard
Routard

gogo4l a écrit : Flo ce que je retient de son annonce c'est sa :PS: les petits comiques ayant déjà fait une offre farfelu et des remarques désobligeantes qui correspondent très certainement a leur image perso, merci d'aller voir ailleurs.

C'est lui le comique avec la réponse qui ta faite .

Gauthier
Ouai c'est clair ! Mais bon, un con***ard pareil ne mérite pas autant d'importance au final... Du coup annonce => qui a un set de frein disque arrière d'Alpine Turbal qui traine ? :ph34r:
porschiste76
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre

Message par porschiste76 »

enfoiré avec ses freins de turbal...

Sinon pour la pince, trouve un petit carrosier dans ton coin, qui accepte de te la préter pour un week end ;) Le genre de carroiser pas loin de la retraite qui aime les anciennes ;) Parfois ils ne prêtent pas par peur de ne pas revoir les outils. Dans ce cas tu lui propose un truc du genre "je vous laisse la carte grise de la 4l et vous me la redonnez quand je vous rend la pince ;)"
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Salut les loulous !

Un peu de news, j'ai préparé les morceaux pour la fix' du train ARR ! Avecun petit aperçu de mes longerons latéraux :

GAUCHE :
ImageImageImage

DROITE :
ImageImageImage

Demain je vais récupérer du rond de 15 pour faire les renforts qui ressemblent à des choux-fleurs, et de la tôle de 3 pour mes platine d'arceau ! Je commence à êter un peu plus à l'aise avec ce bon-sang de châssis ! Mais bientôt la soudure, et là ça va être autre chose !
fanchyck
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN

Message par fanchyck »

Courage mon gars, ça avance plutôt bien.

FANCH
Répondre