par contre ce ne serait pas plutot un weber 28-36 DCD 24 ? http://foxed.ca/rx7manual/manuals/36dcd%20manual.PDF lien
j'ai aussi trouvé pour:
- alfa giullietta (les vieilles) > super simple à trouver aussi!
- Ford 1500 G.T. Cortina
- une r5 modifié (http://club.doctissimo.fr/phedor/blog/r ... 68472.html lien)
...
++Lo
[pres]Ma sinpar
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Au pire, tu peux peut-être mettre de la bande isolante thermique, non??gogo4l a écrit : Cool que sa passe sans toucher par contre ton bocal de frein va pas trop chauffer ???
Gauthier
faudrait voir comment on fait les vrallystes qui ont un 1400 avec carbu double corps et des freins de R5AT à l'ar car le bocal de frein d'un R5 AT est plus gros, donc le carbu est très près du bocal de frein d'AT, je me trompe??
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Il a l'air super ce collecteur !!!! Belle acquisition
En fait, c'est exactement le même que sur le lien de Lo...
Pour le maître cylindre, je ne pense pas qu'il va y avoir de problème... ça chauffe pas plus qu'un collecteur d'origine, et ça a pas l'air de passer plus pret, on dirait même le contraire ^^
++
Fab

En fait, c'est exactement le même que sur le lien de Lo...
Pour le maître cylindre, je ne pense pas qu'il va y avoir de problème... ça chauffe pas plus qu'un collecteur d'origine, et ça a pas l'air de passer plus pret, on dirait même le contraire ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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Pour la clé,corentin a écrit :Quelque petite news des colis recu aujourd'hui:
une bobine 40000V pour mon allumage 123ignition
Et la clé que j'ai acheté à F6TX
Le finition est pas terrible mais sa m'a l'air très correct.
Voila demain un autre colis arrivera.
Elle n'est pas un objet décoratif mais un outil! Il est découpé au laser et nécessite d'être protégé contre la rouille! Rien n'empêche de la poli et de la chromer ou de la peindre avec une peinture époxy par exemple!
Ceux qui en ont reçu n'en sont pas insatisfaits!

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