Quand j'aurais fini toutes les modifs, surtout au niveau de l'echappement ( avec le 4 en 1 et la ligne gros diamètre ), que le moteur sera réglé aux petits oignons je referais une video !
Donc là je vais à nouveau immobiliser Scooby pour monter le train AR sinpar, les 4 freins à disques et revoir la boite ...
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
moi je veux pas foutre la merde, mais en Départ arrêté au feux, la scouby c'est fait gratté par un 850cc!!!!!
en fait la vidéo que vous voyez est au ralenti et reconverti en avance rapide, c'est du bluffff
ca à l'air bien sympa en effet...
mais attention à genre de "pleine charge" quand tu aura monté ton train AR, le kit sympar n'est pas fait pour ca, et certains en ont déja fait les frais sur le forum...
4ldriver a écrit : ca à l'air bien sympa en effet...
mais attention à genre de "pleine charge" quand tu aura monté ton train AR, le kit sympar n'est pas fait pour ca, et certains en ont déja fait les frais sur le forum...
ca serait trop bête de tout péter.... :-°
très belle voiture en tout cas ! bravo à toi )=
c'est pas grave il en a plein :ph34r:
moi je met 10€ pour faire un tour de scooby :ph34r: