Votre avancée dans la préparation du RAID.
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Renard du Désert
-
- Routard
Il faut vraiment se mettre en tête que les entreprises ne vont pas te donner parce que tu vas leur faire de la pub (un ptit peu mais tu n'auras pas un grand impact ...) mais parce que tu vas avoir l'air motivé et que voir des jeunes motivés bah les patrons ont envie de nous aider !!jmi a écrit : Une fois de plus, un sponso te donne des sous pcq tu sais de quoi tu parles, pcq tu as l'air motivée...si tu arrives "bjr, on veut des sous..." ne rentre même pas dans la boutique !
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
- Ecole/Professions : Acheteur
Arrête de dire que tu ne peux pas y arriver.....c'est ça qui te bloque!Japanita a écrit : Bah ouais sûre sauf quand on est mal dégourdie comme moi ^^
Mes polos je les vends autours de moi (famille, amis, copains, clients des parents, entourage de l'entourage.....)
Loto : gros lots : baptèmes de l'air en avion, puis des lots surprises

Tombola : des lots offerts par des boites pour qui je fais de la pub en échange sur la pub du loto...cette tombola sera pendant le loto!
Et puis, tu sais, si tu ne te renseignes pas, tu ne peux pas deviner!!
Va voir ta commune, demandes comment on fait pour faire un loto !!!!
Aller, au boulot !!! Je veux te voir sur les pistes, on fera des paris, histoire de gagner des sous

-
- Routard
Bassman t'y va un peu fort ! Il suffit juste de se mettre un bon coup de pied aux fesses ! Et pour te motiver, surfes sur les blog d'ex trophystes tu verras ca donne tellement envie qu'après on l'a la motiv', la patate, le dégourdissement, etc etcBassMan a écrit : Pas dégouridie ........ pas de Trophy :-°

-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
Pour la motivation de l'entourage, elle dépant de la tienne. Si ils voient que ça te motive pas plus que ça, ça vas pas les motiver. Par contre si tu es motivée et qu'ils voient que ça te tient à coeur ils vont être motivé.
##
Je le sais, c'est partout pareil, chez moi aussi, je viens de le remarquer. Si je dit à ma mère "On peut aller en villes, j'ai des trucs à acheter. -Quoi comme trucs ? -Je sais pas, j'ai une idée je verrais bien. -Dans quel magasin ? -Rof, j'en sais rien, comment veux tu que je sache ?" he bien là elle est pas motivée... et du coup je peux rien faire... Par contre après, le matin à 9h30 (beaucoup plus tôt ^^) je dit "Maman, on va en villes j'ai une liste de trucs à acheter. -Où ça ? -Bricomarché -Ok " Et hop c'est partie. Mais, je savais pas plus dans quel magasin où aller. J'en ai dit un au pif sur les 3 où finalement je suis allé... Mais j'avais l'air plus motivé, donc c'est passé tout seul.
## -- Ceci était la minute 3615 MyLife.... -- ##
Enfin, je raconte ma vie mais c'est pour donner un exemple. Je pense que c'est partout pareil
##
Je le sais, c'est partout pareil, chez moi aussi, je viens de le remarquer. Si je dit à ma mère "On peut aller en villes, j'ai des trucs à acheter. -Quoi comme trucs ? -Je sais pas, j'ai une idée je verrais bien. -Dans quel magasin ? -Rof, j'en sais rien, comment veux tu que je sache ?" he bien là elle est pas motivée... et du coup je peux rien faire... Par contre après, le matin à 9h30 (beaucoup plus tôt ^^) je dit "Maman, on va en villes j'ai une liste de trucs à acheter. -Où ça ? -Bricomarché -Ok " Et hop c'est partie. Mais, je savais pas plus dans quel magasin où aller. J'en ai dit un au pif sur les 3 où finalement je suis allé... Mais j'avais l'air plus motivé, donc c'est passé tout seul.
## -- Ceci était la minute 3615 MyLife.... -- ##
Enfin, je raconte ma vie mais c'est pour donner un exemple. Je pense que c'est partout pareil

-
- Habitué
Quand j'ai commencé à parler du 4L Trophy à mes parents (ma mère étant sur le forum, elle pourra même témoigner...), ils m'ont juste dit "pq tu te lances la dedans ? Pq tu t'embêtes à faire ça ? Pourquoi pas faire autre chose" enfin que des trucs dans le style...mais je me suis accroché à mon idée, et finalement, mes parents sont rentrés dans le jeu, et c'est même ma mère qui me dégotait des 4L pour pièces, mes moteurs, etc...
...pis j'ai récidivé, j'ai annoncé que 9 mois après mon trophy, je me relançais dans un raid, et ils m'ont toujours écouté et aidé...je leur ai montré que j'avais la niac de le faire, et il n'y a rien de plus gratifiant pour tes proches et parents que de voir leur rejeton s'éclater dans ce qu'il fait et surtout, réussir !
Alors maintenant, bouge toi, et fais pas semblant !
...pis j'ai récidivé, j'ai annoncé que 9 mois après mon trophy, je me relançais dans un raid, et ils m'ont toujours écouté et aidé...je leur ai montré que j'avais la niac de le faire, et il n'y a rien de plus gratifiant pour tes proches et parents que de voir leur rejeton s'éclater dans ce qu'il fait et surtout, réussir !
Alors maintenant, bouge toi, et fais pas semblant !