Je t'envois ça d'ici ce soir
Bon sinon je vais faire mon Bear.... petite histoire du jour
Vendredi dernier, j'appelle chez AD :
Moa : bonjour, je vous appelle pour commander du flexible d'échappement en diamètre 42
Vendeur : A désolé on fait pas ça
M : Ah bon ? pourtant je vous en ai acheté l'an dernier :blink:
V : Vous avez la ref
M : Oui j'ai ma facture, je vous dis ça tout de suite...
V : Ah oui c'est bien une ref de chez nous. Par contre je peux pas vous la comander, il faut venir au magasin et verser des ares.
M : :blink: Ah tien c'est nouveau ça ? Par ce que l'an dernier on m'a rien demandé.
V : non c'est pas nouveau, et je peux pas faire autrement
M : bon d'accord. Et vous pouvez me l'avoir pour quand ?
V : Oh c'est rapide... 24 à 48h
M : Ah super, bien je viens Lundi matin pour commander ça
A noté que au havre en ce moment, c'est le gros caca pour circuler par ce qu'ils construisent le tramway !
Et donc ce matin chez AD :
M : Bonjour, je vous ai appelé vendredi, je viens commander un flexible d'échappement.
V : Ah oui je me rappelle.
.... il me fait ma commande
V : Bon et bien on vous appelle dès qu'on l'a, début de semaine prochaine normalement.
M : euuuuh c'est une blague ? Vous m'avez dis que vous pouviez l'avoir en 24 - 48h :blink:
V : Ah ba non, pour ça faut faire une commande express, et on va pas faire ça pour un simple tuyau. Ou sinon vous payez les frais de port
M : <_< et ça coûte combien la livraison ?
V : 23€
M :

non mais vous vous foutez de ma tronche ou quoi ? J'appelle vendredi pour être sur de mon coup, il faut que je me déplace, que je paye d'avance, et en plus on passe de 48h max à 1 semaine mini !!!!! Vous voulez pas que je vous apportent un café en plus ?!!!

Moi il me le faut Mercredi dernier délais !
Collègue du vendeur : Bon aller passe la en express, tant pi pour nous.
V : Bon ok Mr, on vous fait ça
M Ah ba quand même, c'est compliqué chez vous. Allez, a mercredi, bonne journée.
Non mais je vous jure, je veux bien être patient, mais faut pas exagérer <_<
M'enfin, j'aurai mon échappement pour le téléthon

Manque plus que les joints spy ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !