[TOPIC] Les ventes LEBONCOIN

Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Re: [TOPIC] Les ventes LEBONCOIN

Message par Kéké »

Dire que j'ai touché les miennes grace a 1 personne du forum à 40 euros en Alsace, Phil me les a recup 15 jours après peinard et le mec a eu au moins 50 appels.

Ils sont rares mais les vendeurs honnêtes et sérieux ça existe encore.

Je les vends aujourd'hui 350 euros =)
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Message par makaloway »

Kéké je te les prends 1350€ c'est bon????

Me cherchez pas je suis déjà très loin :P

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

On dit que l'honnêteté ne paie pas. Donc certains ne voient pas l'intérêt de l'être. Il aurait pu au moins te dire que le premier qui venait les emmenait...
Image Image Image Image Image Image
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

Moi aussi, je sens que je ne vais pas me faire que des amis avec ce qui suit :(

Autant je peux comprendre que certain achète et stock, moi même je ne cède mes pièces que si je les possède en deux exemplaires (un sur la voiture roulante et un "au cas ou").
Par contre ce que je ne comprends pas, mais alors vraiment pas, c'est le business que certain font sur les pièces. ---Kéké ne le prends pas pour toi, si je te cite c'est que tu as eu l'honnêteté de le dire ci dessus --- Quand je lis que des jantes recherchées par bon nombre d'entre nous sont achetées 50€ et revendues 350€ peu de temps après ..... et bien je me dis que nous nous tirons une balle dans le pied et que certain d'entre nous participent activement à l'inflation observée depuis quelques temps sur les trelles et les pièces.
Avec de tels comportements, nous transformons notre passion pour notre petite "populaire" en un loisir réservé à une élite bourgeoise .... nous sommes loin des valeurs véhiculées par notre chère (et désormais trop chère €€€€) 4L.
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Et le mec qui va les acheter 350€ est en général un Trophyste qui a des sponsors pour payer...
Image Image Image Image Image Image
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

Micka52 a écrit :Et le mec qui va les acheter 350€ est en général un Trophyste qui a des sponsors pour payer...
Et il les montera sur une 4l pourrie qui contribuera a l'inflation des prix de notre petite auto comme dit plus haut

C'est le serpent qui se mord la queue cette histoire mais chacun fait comme il veut ce n'est pas a nous de gérer le marché de la 4l même si on l'assiège pour le moment :)

On stoppe le hs et on revient aux annonces svp
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Kéké a écrit :Dire que j'ai touché les miennes grace a 1 personne du forum à 40 euros en Alsace, Phil me les a recup 15 jours après peinard et le mec a eu au moins 50 appels. Ils sont rares mais les vendeurs honnêtes et sérieux ça existe encore.
Kéké : "Membre le plus sympa" ... mais ça c'était "avant" (2008) LOL !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Bear a écrit :
Kéké a écrit :Dire que j'ai touché les miennes grace a 1 personne du forum à 40 euros en Alsace, Phil me les a recup 15 jours après peinard et le mec a eu au moins 50 appels. Ils sont rares mais les vendeurs honnêtes et sérieux ça existe encore.
Kéké : "Membre le plus sympa" ... mais ça c'était "avant" (2008) LOL !
Oh oui ça c'était avant qu'il y ait autant de crève la dalle qui veulent tout pour rien, des gens bien plus agréable que maintenant parce qu'aujourd'hui c'est marche ou crève. Quand je suis arrivé en 2007 ça n'était pas comme cela. Les gens de l'époque s'en souvienne mais d'autres l'ont oublié.

J'avais dit à l'époque qu'il fallait rester en catimini, ça aurait été bien plus cool !!!
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Je ne veux pas défendre Kéké mais j'ai vécu une situation similaire il y a quelques années avec des jantes de T4.

J'ai fait un super affaire sur des jantes d'origine vendues généralement entre 100 et 150€, et je les ai touché à 100€ les 4, vendus par un copain.

J'ai roulé pendant 2 ans avec, puis j'ai eu besoin d'argent et je les ai revendu avec des pneus usés à 50% pour 300€.

Certains m'ont reproché de me faire de l'argent sur le dos du 1er, mais moi je ne le vois pas comme ça. J'ai fait une bonne affaire, et je ne suis pas obligé d'en faire profiter la terre entière. Par ailleurs au prix où je les ai vendues, j'étais encore en dessous du prix du marché, donc ça resté une affaire correct pour l'acheteur.

Dans le cas de Kéké, 350€ les 4 delta mics, je suis désolé mais c'est dans le prix voir en dessous du prix de certains. Après ça dépend surtout de leur état.
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bon aller c'est bon stp Kéké, on arrête là...
Pas de polémique et chacun pense ce qu'il veut des autres, on a tous nos expériences, notre ressenti et notre manière de faire. Y a des cons partout, faut faire avec, ça s'appelle la vie en société ;-)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre