[pres]ma F6 "Simone"

Répondre
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Dégueu dégueu.... c'est un moteur qu'a 20 ans c'est rien. Je le trouve bien pour son age moi.
Après de tout sens, rien est neuf, donc plus tu démonte, plus tu trouveras des choses que tu voudra changer même si ça fonctionnait bien. C'est ça une resto ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

ba il marchait pas mal mais quand je compare a l autre qui est tout propre tant qu a avoir sorti le moteur je remonte un en prenant les pieces en meilleur état des 2,histoire d etre peinard le plus longtemps possible apres
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

Image

hahaha ! prêt à être remonté dans la voiture ! en espérant que ca marche.......
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

une petite question, quand on remonte les contre-ailes,il faut remettre un espece de joint/mastic comme a l origine ou c'est pas nécéssaire?

sinon cet aprem,démontage du réservoir,poncage du nouveau,demain peinture du nouveau et poncage du tablier et des contre-ailes,et peut etre peinture si j ai le temps !
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

nouveau réservoir, décapé, traité au rustol, reste à le peindre
Image

tout propre fraichement repeint !
Image

le plancher destroy...
Image

cabriolet pour pieds !

Image

lundi prochain, peinture du compartiment moteur et des contre ailes
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

une question me turlupine,vous pensez que j aurai dû mettre du joint bleu en plus du joint de carter ou pas? j en ai pas mis je me tate a démonter pour en mettre tant que ya pas d huile dedans encore.......
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Cela ne serait pas un luxe fait le
Trt
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Tu peu mettre de la loctite 518 .

Gauthier
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

KoVi a écrit : une question me turlupine,vous pensez que j aurai dû mettre du joint bleu en plus du joint de carter ou pas? j en ai pas mis je me tate a démonter pour en mettre tant que ya pas d huile dedans encore.......
J'en avais mis, mais que d'un seul côté. Quand tu démontes, le joint reste plaqué d'un seul côté et ne se casse pas.

++
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

slooptoot a écrit :
KoVi a écrit : une question me turlupine,vous pensez que j aurai dû mettre du joint bleu en plus du joint de carter ou pas? j en ai pas mis je me tate a démonter pour en mettre tant que ya pas d huile dedans encore.......
J'en avais mis, mais que d'un seul côté. Quand tu démontes, le joint reste plaqué d'un seul côté et ne se casse pas.

++
plutot coté moteur ou plutot coté carter ? en fait c est surtout au niveau de la jonction joint caoutchouc/joint de carter que l apparition d une fuite m angoisse...
Répondre