Après de tout sens, rien est neuf, donc plus tu démonte, plus tu trouveras des choses que tu voudra changer même si ça fonctionnait bien. C'est ça une resto

++
Fab
J'en avais mis, mais que d'un seul côté. Quand tu démontes, le joint reste plaqué d'un seul côté et ne se casse pas.KoVi a écrit : une question me turlupine,vous pensez que j aurai dû mettre du joint bleu en plus du joint de carter ou pas? j en ai pas mis je me tate a démonter pour en mettre tant que ya pas d huile dedans encore.......
plutot coté moteur ou plutot coté carter ? en fait c est surtout au niveau de la jonction joint caoutchouc/joint de carter que l apparition d une fuite m angoisse...slooptoot a écrit :J'en avais mis, mais que d'un seul côté. Quand tu démontes, le joint reste plaqué d'un seul côté et ne se casse pas.KoVi a écrit : une question me turlupine,vous pensez que j aurai dû mettre du joint bleu en plus du joint de carter ou pas? j en ai pas mis je me tate a démonter pour en mettre tant que ya pas d huile dedans encore.......
++
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité