J'avais pas vu ce topic et que tu serais à Langres Rodolpher pour le Monte Carlo. J'y étais aussi ! D'ailleurs le gars de dos à gauche de ton avant dernière photo je crois bien que c'est moi !
sotreye a écrit :
J'avais pas vu ce topic et que tu serais à Langres Rodolpher pour le Monte Carlo. J'y étais aussi ! D'ailleurs le gars de dos à gauche de ton avant dernière photo je crois bien que c'est moi !
Bon bah on s'est loupé ... Tu m'a pas vu passé devant le départ ? Il y en même deux trois qui m'ont pris pour des concurrents :-°
sotreye a écrit :
Bon bah on s'est loupé ... Tu m'a pas vu passé devant le départ ? Il y en même deux trois qui m'ont pris pour des concurrents :-°
Non j'ai rien vu mais on a du se croiser pendant la soirée !!! Beaucoup de monde autour des 4L !!!
Un peu trop je trouve, on verra mieux au 4L nat je pense. Mais ça jouait des coudes de partout. Quand il y en a un qui ouvrait le capot c'était l'orgie (justement j'étais autour de la Jaguar V12 )