.
.
.
Et je veux pas balancer... mais elle se gène pas elle pour se moquer de moi :-°

++
Fab
- Un arceaucacahouète a écrit :... Une petite photo de mon mécano avec un gros engin derrière
T'es dur toi!!!Izno a écrit : :'(
Elle est moche comme ça, elle était plus zolie avant !
Vous savez que vous m'avez fait peur toi et R/One ......cacahouète a écrit :Papy, je savais qu'elle allait te plaire celle là!!!!Â![]()
Et si ça peut te faire plaisir (et oui j'ai l'habitude des personnes âgées), oui Tequila c'est tout pareil... :ph34r:
Je dois avouer m'être posé une ou deux questions aussi, connaissant ce chien de talus d'ROne :ph34r:Bear a écrit :Vous savez que vous m'avez fait peur toi et R/One ...... j'ai cru que mon feuilleton "Amour Gloire & Beauté" c'était terminé entre toi et Tonton et que tu étais avec ce laideron de R/Onecacahouète a écrit :Papy, je savais qu'elle allait te plaire celle là!!!!Â![]()
Et si ça peut te faire plaisir (et oui j'ai l'habitude des personnes âgées), oui Tequila c'est tout pareil... :ph34r:
Je cite Marion Rouget
non mais qu'on mette les choses au clair je ne t'ai jamais dit que tu étais pas priorité lol. sur ce sage décision la vie deviens tout de suite plus simple !
ps: c'était pas une horreur le boulot lundi c'était un calvaire ça c'est parce que je me suis couchée tard par ta faute !]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité