Yes je sais merci.... Pendant le mega rassemblement de Saint Etienne... On voit donc ma JP4 en page 4 (sommaire), en page 26 (juste devant le musée de la boule), en page 27 (en haut et en bas avec le petit commentaire qui va bien...lol

), en page 28 (sur le barage de grangent) et enfin en page 31 (tout en bas à droite à coté de la F6 blanche)...
Papuche était aussi bien présent, on voit sa trybal aussi en page 28 (sur le barage de grangent en haut) et on la devine aussi en page 30... D'ailleurs ma tente se rappelle toujours de la présence de Papuche..... lol, elle ne s'en remet pas... :x
En tout cas, on a passé un pur week-end au sein du 4L R6 club de France fin mai, je comptais mettre quelques photos d'ailleurs, ce UP de ta part va me forcer à le faire... lol il serait temps, oui je sais... :-°
L'année prochaine, faudra faire en sorte de ne pas caler le week-end Vrally4L et le rassemblement annuel du 4L R6 club de France le même week-end car j'aurai bien aimé aller à la mer aussi moi...

Et puis on attendait d'autres trophistes aussi au rassemblement de St Etienne, va falloir faire les présentations entre ces deux communautés un de ces jours car elles sont toutes deux très actives et animées par la même volonté, celle de partager leur intérêt pour cette formidable auto qu'est la 4L...
Il y a certes des anciens qui préfèrent les 4L d'origine et des plus jeunes préférant les petites prépas (quoiqu'on a des exemples qui prouvent l'inverse aussi) mais tout le monde arrive à s'entendre, à partager ses petits trucs, astuces et conseils, tout cela dans une très bonne ambiance. Tout les participants au rassemblement annuel de St Etienne en gardent un bon souvenir, je note qu'on est de plus en plus de jeunes aussi au 4L R6 Club de France, je prendrai juste l'exemple de Paul que l'on peut voir en page 31 de 4L Mag n°2, ancien trophiste également en 2005 et qui nous avait rejoins avec sa clan de 91... Sans compter tous les autres...
Mais je vais vous mettre des photos très vite...
@+,
Nico