[RESTO] l'histoire d'une F6

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grandlaurent
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Message par grandlaurent »

superbe prépartion, bravo continue comme çà !
Nicolaski
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Message par Nicolaski »

manu le cadeau rouge sera tranché comme du beurre.

Donc ça freine ça freine

Aujourd'hui c'est boite de vitesse, j'ai choisis la boite de vitesse de la 4L la poste pour plusieurs critères:

c'est une boite longue
Consommation d'essence et Vmax

la boite de vitesse est nickel, ça ne sert a rien de predre son temps à la démonter.

je change tous les joints de la boite et je la jacky touch'
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Mise en peinture
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Tresse de masse neuve
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Montage de crochet pour lever la moteur, les deux crochets sortent d'une Mercedes
J'ai vérifié : sans la boite la charge est équilibré ! un peu de chance ça fait pas de mal

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J'ai enfin reçu le tendeur neuf, car vu l'état du tendeur de 82 Mkm ça fait peur.
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Tendeur de 4L 82 000km
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voila c'est tout pour le moment ++
Rs01
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Message par Rs01 »

C'est une HAO 159 ta boîte ? as tu profité de l'ouvrir pour compter le nombre de dents des pignons et du couple conique ? :-°
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gogo4l
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Message par gogo4l »

Super boulot .

Bonne continuation .

Gauthier
manu014
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Message par manu014 »

Ca brille par ici!!!
Bon boulot nico ;)
Nicolaski
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Message par Nicolaski »

Démontage, graissage et rectification des bagues cuivre et peinture tuning
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Perforation du futur plancher pour assembler demain.
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Toutes les pièces du coté droit de l'auto sont prête y a plus qu'a assembler
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Trop ambitieux sur la masse de travail a faire seul le co-pilote ne fait rien sur l'auto on a prévu ça comme ça car je la garde et la mets a mon nom.

Le Chassis est presque pret à etre refermé, peint avec de l'anti-rouille spécial industrie et une peinture très très toxique ( désolé pour les écologistes)

Si ça rouille je comprends plus rien !!!

bon le vert irlandais est à l'intérieur car je vais faire l'Extérieur autrement. Dans les memes gammes de peinture il me reste du Jaune ocre, vert irlandais, brun foncé, gris métalisé et rouge pourpre, A CHOISIR pour l'extérieur selon l'envie du moment ou un instant de folie ?.
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L'ancrage d'amortisseur arrière droit est dans un sale état après avoir viré la rouille on en arrive a ça, c'est pas jolie, ça n'est plus très solide non plus va falloir faire quelque chose la semaine prochaine.
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découpe des deux bouts de traverse arrière corrodées, a finir aussi
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Le deuxième ancrage en très bonne état.
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Vue du renfort de longerons arrière, on voit rien du tout comme si elle était d'origine
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Chico
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Message par Chico »

quel boulot !!!!

bravo
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Message par buggs_33 »

Ah oué franchement je suis bleufé par le taff effectué dessus, Chico en sait quelques chose !!!
Nicolaski
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Message par Nicolaski »

Merci,

Seul problème: le timing est très très ric rac la, dans 15 jours c'est 4 mois (hors d'un garage) à l'étranger.

va falloir que je bosse dessus jour et nuit les derniers week end pour en finir une partie ( jusqu'au remontage de la caisse)

Le retard accumulé, la peinture et le reste ça sera pour septembre. :x

faut la finir ( hors aménagement intérieur de la fourgonnette) pour début octobre 2011, va y avoir du sport.

Pas de tuning ou autres prépa de malade, tout restera classique sauf des sièges allemands. je compte la garder :wub:
manu014
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Message par manu014 »

tu as bossé cet aprèm' ? il est fini le chassis, à moins qe tu ais découpé le tas de rouille :ph34r:
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