
[1600] K4M dans une 4L, possible ?
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- Globe-Trotter
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http://aspracing.free.fr/MR358CLIO1.pdf http://aspracing.free.fr/MR358CLIO1.pdfLe circuit d'admission est équipé d'un résonateur d'air (1) permettant
d'absorber certaines ondes de pression et de diminuer les bruyances
d'admission.
j'espère que le capteur PMH est pas sur la cloche comme sur les TS/TX vu que tu doit changer le VM !?
pinaise c'est un beau bordel sinon


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Si si!!! Et ça ne va pas être marrant de faire usiner la cloche d'embrayage pour que le capteur soit bien placé.lukebr a écrit : j'espère que le capteur PMH est pas sur la cloche comme sur les TS/TX vu que tu doit changer le VM !?
Sinon, je confirme que les volants moteur de R4/R5 et de ce K4M sont interchangeables, j'ai démonté celui du K4M et j'ai essayé avec un volant moteur de 4L et les trous correspondent, je n'ai pas vérifié les repères de PMH. En même temps, je ne sais même pas comment ou retire les bougies







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- Routard
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Suggestion : tu montes l'ancienne cloche, tu découpe la partie support de sonde pmh et ensuite tu le greffes sur la cloche de 4L via soudure TIG. Au moins ça sera pile poil.Micka52 a écrit : Si si!!! Et ça ne va pas être marrant de faire usiner la cloche d'embrayage pour que le capteur soit bien placé.
T'as une photo du volant moteur qu'on puisse voir les dents?
Accessoirement ... y a moyen de passer voir ça ?

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- Renard du Désert
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Les photos arrivent, mon pote me les envoie par mail.
Tu peux accessoirement passer, ce serait cool, mais là, je suis rentré chez mes parents pour les vacances. Si tu veux venir, je te conseille d'attendre, qu'au moins le moteur soit posé dans un châssis, car là, on bricole pour le moment. Le vrai taf est pour 2012 !!!
Ah oui, le moteur est à Troyes, pas à Goncourt, comme dans mon profil.
Tu peux accessoirement passer, ce serait cool, mais là, je suis rentré chez mes parents pour les vacances. Si tu veux venir, je te conseille d'attendre, qu'au moins le moteur soit posé dans un châssis, car là, on bricole pour le moment. Le vrai taf est pour 2012 !!!
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Bah, vu que suis à l'école à Troyes, j'ai préféré faire ça à Troyes. Au pire, ce sera moi qui passerait chez toi avec ma 4L de 106ch 
Revenons à nos moutons, ou plutôt chevaux
Hier soir, j'ai continué à bricoler un peu tout ça.
Donc, j'ai retiré le volant moteur pour monter la cloche d'embrayage de 4L et voir si un démarreur de R5 passait.
Le volant moteur démonté:



D'ailleurs, pour la vente ->MP
La cloche se monte bien:


Et un démarreur Paris-Rhne de R5 passe sans soucis:



La pompe de DA avec son support:

Et le papillon, commandé mécaniquement:

Le temps des vacances, ça restera en stand by car le moteur n'est pas chez mes parents comme je l'ai dit, mais moi j'y suis.
A suivre...

Revenons à nos moutons, ou plutôt chevaux

Hier soir, j'ai continué à bricoler un peu tout ça.
Donc, j'ai retiré le volant moteur pour monter la cloche d'embrayage de 4L et voir si un démarreur de R5 passait.
Le volant moteur démonté:



D'ailleurs, pour la vente ->MP
La cloche se monte bien:


Et un démarreur Paris-Rhne de R5 passe sans soucis:



La pompe de DA avec son support:

Et le papillon, commandé mécaniquement:

Le temps des vacances, ça restera en stand by car le moteur n'est pas chez mes parents comme je l'ai dit, mais moi j'y suis.
A suivre...






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