Association ESTACATRELLE
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Habitué
-
- Aventurier
-
- Habitué
-
- Aventurier
-
- Habitué
-
- Aventurier
ouai ca le branche bien. Je vais lui donner le numéro de l'école pour qu'il puisse en discuter directement avec le mec mais à prioris il est partant.
J'ai commencé a lui faire le bilan des contraintes (yen a pas beaucoup) mais ca a pas l'air de l'embetter.
Le mec de l'école veut qu'on prenne contact avec NRJ Nantes (comme son école est de la région nantaise) pour qu'ils fassent un p'tit reportage sur l'estaca, son école et le 4L trophy en nous interviewant. Donc je pense qu'on en reparlera avec l'estacatrelle.
J'ai commencé a lui faire le bilan des contraintes (yen a pas beaucoup) mais ca a pas l'air de l'embetter.
Le mec de l'école veut qu'on prenne contact avec NRJ Nantes (comme son école est de la région nantaise) pour qu'ils fassent un p'tit reportage sur l'estaca, son école et le 4L trophy en nous interviewant. Donc je pense qu'on en reparlera avec l'estacatrelle.
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
les gars, les histoires d'estacatrelle ne concernent qu'estacatrelle.... vous avez tous un mail privé ou msn pour parler des reunions, des comptes de l'assoce.. de dire que le prez c un pd et autres...
merci de na pas trop squatter ici...
@+ et bonne continuation à tous mes chers compatriotes estaciens!
CAD
merci de na pas trop squatter ici...
@+ et bonne continuation à tous mes chers compatriotes estaciens!
CAD
-
- Aventurier
Ok CAD, désolé.
Lors d'une réunion estacatrelle de l'année dernière quelqu'un avait demandé ou est ce qu'on pouvait trouver un forum pour parler entre personnes de l'estacatrelle et la réponse avait été de venir sur Vrally4L. C'est pour ca que je me permet de venir discuter ici. Si ca interesse pas les autres... ben c'est leur problème, ils ont qu'a pas venir lire ce sujet et puis voila! Je pense pas que dans notre discussion on dévoile des trucs confidentiels!
Bonne bourre a tous, a bientot!
Lors d'une réunion estacatrelle de l'année dernière quelqu'un avait demandé ou est ce qu'on pouvait trouver un forum pour parler entre personnes de l'estacatrelle et la réponse avait été de venir sur Vrally4L. C'est pour ca que je me permet de venir discuter ici. Si ca interesse pas les autres... ben c'est leur problème, ils ont qu'a pas venir lire ce sujet et puis voila! Je pense pas que dans notre discussion on dévoile des trucs confidentiels!
Bonne bourre a tous, a bientot!