[PREPA] la n°1 du trophy 2013.... en optimisation!!!

Répondre
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

NathanielFr a écrit :
yann a écrit : bon la 4L est bien arrivée chez moi
je bosse dessus a regarder tout ce qui diantre et a essayer de la faire redemarer.
le chassis est nickel dechez nickel je mets des photos ce soir...
j'ai enfin une bonne base pour bosser...

reste une question...administrative.
j'ai la CG de celle la; je la refait et le garde sa carte grise ou je swap les plaques chassis pour remetre mes anciennes plaques? sachant que celle la est de 85 et que mon ancienne est de 78...
Si t'as moyen d'avoir une CG pour le n° frappé sur le châssis monté à la fin, fonce ! C'est tellement plus simple par la suite, ne serait ce que pour le CT :x De plus, c'est un truc de moins qu'un expert pourra te reprocher en cas d'accrochage ...
c'est vrai que si elle a deja un 1300 une boite 5 un arceau des baquets.... le fait d'avoir le bon numero de chassis peut peut etre etre une bonne chose...

aller je change le demareur et je la conduit au CT comme sa elle sera en regle et je pourais mettre son immat sur les papiers du trophy car si je la prepare avant a mon avis je n'aurai pas l'imat en decembre...

la le demareur est collé.... j'ai tapé comme une brute decu avec une bare en fer mais rien a faire... vous n'avez pas une technique miracle pour le decoler? je n'ai plus qu'a le changer non?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Pas de solution miracle pour le decoler à part le changer j'ai tester sur celui de la 4l de ma mère il à jamais voulu ce decoler .

Gauthier
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

à noter qu'il faut exciter le démarreur en même temps que tu tapes dessus (donc faut être 2, un qui tourne la clef et un qui tape)

c'est peut être bête mais moi je le savais pas au début
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Ben moi je tappe dessus tout seul, et apres je démarre, et ca marche nickel.
benji59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par benji59 »

C'est cool que tu es trouvé un chassis et en+ avec une caisse compléte sa va te faire de la piéce en rabe c'est cool
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

change le démarreur et te fait pas chier avec un démarreur collé, il rendra l'âme tôt ou tard

A+
Image
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par yann »

je ne savai pas qu'il fallait l'exiter et tourner la clé en meme temps...

oui j'ai de la pieces en rab surtout que le lendemain on me donnait une f4 complette pour pieces... je suis actuelement entrein de la demonter..si quelqun veut des pieces direction le PA.

et le demareur je vais le changer mais j'aurai bien voulu qu'il retourne histoire de la passer au CT et j'aurai changé le demareur apres quand j'aurai sorti le moteur...
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par yann »

bon sa fait un bout de temps que je n'ai pas posté dans mon tinto...

donc au final le demareur etait bon...le probleme ne venait pas de la..le moteur avait juste ete utilisé sans huile...

donc moteur bloqué...

bon phil m'a passé un moteur (ancien moteur d'atila) il faut donc que je finisse de refixer ma boite que je le netoye un petit peut et apres je remonte tout pour aller passer le ct...

enfin si j'ai besoin de le passer car j'ai decouvert que le pere d'une copine est controleur donc il va peut etre me le faire passer de facon tres amicale...

et apres je vais pouvoir preparer la voiture pour le trophy mais je vais devoir me speeder bien comme il faut...
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par yann »

bon alors quelques nouvelles... et pas des meileures enfin... pas si mauvaises que sa non plus...

commencon par les mauvaises...

le 1100 ne demarre toujours pas... il y avait le pignon qui entraine l'allumeur qui ete decalé et la je ne sais pas trop pouquoi sa ne demarre pas et comme ce week end il pleut et que je dois bosser dehors comme le garage n'est pas rangé et bien le moteur ne demarrera pas ce week end

ensuite encore une mauvaise nouvelle... comme je voulais passer le ct pour avoir une immat en regle pour le trophy je n'ai pas encore commencé la prepa et a mon avis je ne vais pas passer le ct donc je vais remmetre les plaques de mon ancienne f6...

bon passons a des choses plus réjouissantes!!

bon certain le savent depuis longtemps mais je ne l'avais pas annoncé...
j'ai 4 jantes momo pour la 4L...

et depuis peu j'ai 4 delta mics turbo neuves...

et avec les 4 delta j'ai eu un 1300ts qui a 17000km et qui a ete refait... il est tout beau!

reste plus qu'a le remette en route, monter l'allumage 123 ignition et monter l'ensemble moteur/boite de r5 ts dans la f6...

a ce sujet il faut changer quoi pour monter la boite 4 de r5? il y a la cloche a changer ou pas?

bon pour le moment pas de photos des jantes ni du moteur car je n'ai rien sur le pc.. certain on deja vu des photos par mms ou sur fb ;)

et si quelqu'un vois une ou deux delta turbo ou momo je suis preneur!!!
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Mon PC doit beuguer ... il manque les photos :-° :P :P
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Répondre