c'est vrai que si elle a deja un 1300 une boite 5 un arceau des baquets.... le fait d'avoir le bon numero de chassis peut peut etre etre une bonne chose...NathanielFr a écrit :Si t'as moyen d'avoir une CG pour le n° frappé sur le châssis monté à la fin, fonce ! C'est tellement plus simple par la suite, ne serait ce que pour le CT :x De plus, c'est un truc de moins qu'un expert pourra te reprocher en cas d'accrochage ...yann a écrit : bon la 4L est bien arrivée chez moi
je bosse dessus a regarder tout ce qui diantre et a essayer de la faire redemarer.
le chassis est nickel dechez nickel je mets des photos ce soir...
j'ai enfin une bonne base pour bosser...
reste une question...administrative.
j'ai la CG de celle la; je la refait et le garde sa carte grise ou je swap les plaques chassis pour remetre mes anciennes plaques? sachant que celle la est de 85 et que mon ancienne est de 78...
aller je change le demareur et je la conduit au CT comme sa elle sera en regle et je pourais mettre son immat sur les papiers du trophy car si je la prepare avant a mon avis je n'aurai pas l'imat en decembre...
la le demareur est collé.... j'ai tapé comme une brute decu avec une bare en fer mais rien a faire... vous n'avez pas une technique miracle pour le decoler? je n'ai plus qu'a le changer non?