[4L INTER] Présence sur le Stand

Répondre
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

pfff bon moi j'arrête de causer avec toi parce que tu comprends rien ou alors tu fais exprès de pas comprendre...

t'as qu'à rester sur le stand tout le week-end si ça te fait plaisir, comme ça tu pourras conseiller les gens qui veulent préparer une 4L et préparer le SCM clin.png
Rooo chico tu es méchant la, il pourra donner des conseils sur comment faire une cab tx sinpar kiroulepa :-° :ph34r:
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

après je veux bien qu'il faille être cool et pas se prendre la tête mais l'an dernier le stand V4L a été un fiasco donc perso ça me ferait bien chier qu'on passe pour des c0n cette année

Merci ca fait plaisir ;)
L'an dernier, c'est surtout l'emplacement qui était a chier :D
Il y avait personnes... :(

Cette année, ca devrait changer :)
Mais franchement, Ben prends une liste de volontaire, et tu te fais le planing toi meme...t'es toujours a temps de changer sur place ;)

Perso, je le sens mal ce coup...

vous prenez pas la trop la tete non plus ;) :D
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Oui franchement là Gogo tu tends le baton pour te faire friter!

Ca te servira à quoi de rester tout le WE derrière le stand VR franchement????

J'pense que dèjà 2H de perm c'est grand max parce qu'au bout d'un moment ( là je généralise à tout le monde ) t'en as marre et tu veux un peu profiter du WE aussi... Donc arrête de dire que tu resteras tout le WE
au stand, ça sert à rien!

Perso j'serais motivé pour le montage ainsi que le démontage et pourquoi pas quelques heures durant le WE si je suis avec des gens ayant la même philosophie ;)
Valou18
Renard du Désert
Renard du Désert
Award : Membre le plus prometteur (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 S128, R4 blanche, Golf IV TDI Match

Message par Valou18 »

pour valou18 et tenschy, on est pas loin (bourges) donc aucun soucis pour le démontage et le montage ainsi que les permanences

ensuite il faut être lucide, on sait qu'on est pas tous des craks et que les voitures ne sont pas toutes belles ou représentatives de VRally, à partir de là c'est "aux dirigeants" de faire une sélection dans ce qui est proposé (hommes et demoiselles ainsi que véhicules)

il faut prévoir des permanences de 1h30/2h avec la possibilité d'avoir du renfort en cas d'affluence

tenschy
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Voilà, je pense que tout a été dit, 1h30/2h car après on voudra tous voir ce qui se passe, les voitures suffit que les responsables de Vrally en choisissent. Et pour les permanences a vous de faire une sélection dans les motivés.

Gogo me fait juste bien rire, enfin disons que je préfère en rire. Il pourra toujours donner conseils aux gens pour monter une casse (et non une caisse)!

;)

Quentin
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

perso j'suis dispo, me mettre dans une case.... non si tu a besoin tu el dit je serai pas trés loin puis voila :)

enfin dans tout les cas je squatterai svt le stand ( puis l'année der ben ca te derangeai pas de partir du stand alors qu'il y avai quasi personne de Vrally :D )
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

je suis en train de voir avec Ben pour essayer de faire un truc "organisé" ^^

on va trouver une solution :P

PS: mathlo désolé mais pour l'an dernier on peut pas dire que c'était une réussite, mais je suis d'accord que ça vient en très grande partie de l'emplacement pourris qu'on avait
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Pareil que xscal, je pense "trainouiller" au tour du stand et être la, un peu tout le temps !! Je suis pas un avion de chasse en méca, mais pouvoir parler de l'asso VRally, du forum et son ambiance, des rallyes "que VRally" prépare, c'est sans soucie, peu-importe l'heur, avec le SOURIRE et plaisir :)

Donc pour moi Lo, met le/les créneau que tu veux entre Samedi matin et Dimanche fin d'aprem :)

PS : pour ma trelle, je ne me sentirais en aucun cas vexé si elle reste pas "en expo" :P :P ^^ J'espère que d'ici le SCM elle aura... un autre look qui ne devrait pas laisser indifférent ! :-°
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

bon voilà, histoire de faire un truc plus carré.

chaque membre intéressé par l'animation du stand V4L (ou pour le montage et démontage du stand) répond à https://spreadsheets.google.com/spreads ... Uk8xa2c6MQ ce questionnaire

sachant que si il y a trop de monde sur un même créneau, le staff réorganisera

après ça sera "évolutif" bien entendu, c'est juste pour avoir un ordre d'idée de qui doit être au stand à chaque instant et si il manque du monde, on saura qui appeler :P

on se le tente comme ça, je vais mater les réponses au fur et à mesure voir si c'est concluant ou non :P
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

on a pas de matière maintenant avec tout ce beau monde.

pour ne pas perdre le fil et ne pas avoir de crêpage de chignons entre vous, ce topic rouvrira ses portes demain.

l'ensemble du staff va discuter de l'orga finale pour l'événement, à l'aide du questionnaire mis à dispo par chico dans le post précédent.

++Lo
Répondre